NBA – Ja Morant salement taclé après sa déclaration polémique !

La réaction virale de Ja Morant après la défaite des Grizzlies !
Rawel Visual

Malheureusement pour lui, Ja Morant n’a pas pu sauver les Grizzlies dans ce second tour des playoffs. Le meneur était encore forfait pour le Game 6 ce vendredi soir, mais le meneur est satisfait de la saison, au point d’avoir lâché une déclaration polémique. Les fans eux, ne sont pas vraiment d’accord.

Publicité

Malgré une élimination contre les Warriors dans ces playoffs, les Grizzlies gardent le sourire. Il faut dire que cet effectif est très prometteur, avec beaucoup de jeunes joueurs à suivre dans les années à venir, puis un joli parcours à l’arrivée. Memphis a réussi à passer un tour, et aurait pu passer contre les Dubs si Ja Morant avait échappé aux blessures. Malheureusement, le meneur a été victime d’un problème au genou, dont il devrait mettre plusieurs semaines à récupérer.

Cela reste une belle saison pour le meneur, qui a terminé dans le top 10 pour le MVP. Le futur s’annonce très intéressant dans le Tennesse, surtout pour Morant, qui est déjà considéré un peu comme une vraie star dans cette ligue. Il a forcément pris la confiance, peut-être un peu trop d’ailleurs. Après la victoire, un Warrior n’a pas hésité à l’attaquer, mais Morant a répondu avec une déclaration polémique.

Publicité

Ja Morant, trop confiant avec les Grizzlies ?

Mais pour Ja, il ne s’agit que de sa troisième saison en carrière, avec peu d’expérience en playoffs au final. Peut-il recadrer Jonathan Kuminga de la sorte ? La réponse est non pour les internautes :

Ton petit succès t’a complètement fait perdre la tête, beaucoup trop. Continue et tu rejoindras Russell Westbrook et Blake Griffin dans quelques années, nous attendons. Comme ton coach, nous sommes curieux de voir ce que vous allez devenir. Amuse toi !



Il est un finaliste de conférence Ouest et tu es à la maison. On dirait bien que c’est lui qui a plus de galon que tu n’auras jamais.

Publicité

Mais de quelle expérience est-ce que tu parles ? 💀🤣🤣🤣

Tu as deux ans de plus que lui frère 😂 Pourquoi est-ce que tu l’appelles gamin ??

Publicité

Oui, Ja Morant s’est peut-être emballé un peu avec les Grizzlies. Il réalise un gros début de carrière certes, mais il est loin de pouvoir répondre de la sorte, pas avant d’avoir quelques lignes sur son CV. Jonathan Kuminga est justement en train d’y arriver, en disputant sa première finale de conférence. Pas mal du tout.

En direct : toute l'actu NBA