NBA – Les fans des Lakers dégoutés après la dernière grosse rumeur

Les joueurs NBA des Los Angeles Lakers, Anthony Davis, Wayne Ellington, LeBron James et DeAndre Jordan, effarés par la performance effroyable d'un de leurs coéquipiers face aux New York Knicks
NBA (DR)

S’il y a bien une fanbase qui n’a pas peur de s’exprimer sur les réseaux sociaux, c’est bien celle des Lakers. Et après la dernière grosse rumeur concernant le prochain entraineur de la franchise, de nombreux internautes ont tenu à exprimer le déception.

Publicité

Si certains en doutaient, les Lakers sont en train de prouver qu’ils sont bel et bien la franchise la plus prestigieuse de la planète… Alors que les playoffs battent leur plein avec les finales de conférence, les Purple and Gold continuent d’accaparer l’attention médiatique avec les nombreuses rumeurs sur l’identité du prochain entraineur ou les potentiels départs dans les semaines à venir.

Par exemple, le cas Russell Westbrook continue d’intriguer, puisque personne ne peut affirmer avec certitude qu’il partira ou qu’il restera dans l’effectif. De même, quelques bruits de couloir font l’écho d’un potentiel départ d’Anthony Davis, bien trop souvent blessé depuis le titre remporté dans la bulle. Los Angeles est la franchise de tous les fantasmes, et encore plus en ce moment avec toutes les vedettes de l’équipe.

Publicité

Les fans des Lakers refusent de voir débarquer Doc Rivers

Et parce qu’un rebondissement n’est jamais loin à Los Angeles, même le dossier de l’entraineur passionne. Alors que le choix devait se faire entre 3 finalistes, un nouveau nom vient de surgir et pourrait coiffer ses rivaux au poteau. Mais depuis cette annonce, tous les fans font comprendre qu’ils ne veulent absolument pas voir Doc Rivers débarquer en Californie après son échec chez les Sixers.



Je suis désolé mais là, pourquoi Doc Rivers est toujours un entraineur convoité ? Grâce à son succès il y a 15 ans ?

Publicité

Les dirigeants des Lakers qui prennent les pires décisions possibles chaque été

Mdrrrr C’est pour ça que personne ne prend cette franchise au sérieux maintenant 😭😭😭

Publicité

Doc Rivers a été sélectionné parmi les 15 meilleurs entraineurs de tous les temps par la ligue, il a un palmarès assez impressionnant, mais ses échecs récents entachent sa réputation. Visiblement, les fans ne veulent pas le voir sur le banc des Lakers.

En direct : toute l'actu NBA