NBA – Une star fait un énorme appel du pied aux Lakers !

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James, a reçu un bien joli cadeau de luxe de la part d'un de ses stoppeurs attitrés
NBA (DR)

Les Lakers ne sont pas une destination très attrayante après la dernière saison, mais certains gros noms de la ligue auraient quand même envie d’y jouer. C’est notamment le cas d’une star de l’Est qui leur a envoyé un gros message… sans surprise, les fans étaient en feu suite à ça.

Publicité

Si ses playoffs ont été fortement perturbés par les blessures, Zach LaVine a livré une saison de bonne facture du côté des Bulls. Plus de 24 points, 4 rebonds et 4 passes de moyenne, une adresse satisfaisante (39% de loin) : l’arrière a confirmé qu’il avait le potentiel de briller dans une équipe qui gagne. Cependant, ce ne sera probablement plus le cas avec Chicago, car il est cité comme partant depuis un moment. Les Lakers ainsi que Dallas seraient alors très chauds pour acquérir ses services, malgré les doutes quant à sa santé.

Ses genoux prêtent en effet à interrogation, surtout pour un joueur connu pour ses qualités athlétiques. Malgré ça, sa cote devrait rester élevée et l’intéressé le sait parfaitement. Il a d’ailleurs décidé de pimenter un peu son dossier récemment, au micro de TMZ Sports. Alors qu’il se dirigeait vers son véhicule, les journalistes l’ont ainsi demandé de faire un commentaire sur les Lakers. De quoi le pousser à lâcher la phrase suivante :

Publicité

Zach LaVine chaud à l’idée de jouer pour les Lakers ?

J’ai toujours été un fan des Lakers.



On avait déjà cité l’intérêt des Pourpres et Ors pour lui, mais il se murmure également que ZLV souhaiterait rallier la Cité des Anges. Sa déclaration n’a donc rien d’anodine et on pourrait voir là le signe qu’il donnerait sa préférence à la franchise californienne, cette intersaison. Bien évidemment, la séquence n’est pas passée inaperçue chez les fans de LeBron James et consorts, et elle a d’ailleurs été assez bien accueillie par ces derniers, qui se réjouirait de le voir les rejoindre :

Publicité

L’heure est bientôt venue

Bienvenue dans l’équipe. À nous la 18e bannière de champion !

Publicité

Portland serait également très chaud pour le faire venir, mais Zach LaVine semble privilégier les Lakers dans l’optique d’un éventuel départ des Bulls. Reste à savoir comment cela pourrait se faire, étant donné la situation financière compliquée des Angelinos.

En direct : toute l'actu NBA