NBA – Shaq dévoile son improbable 5 all-time, les fans en folie

NBA Shaq donne des conseils à Julius Randle
TNT / Youtube

Alors que les matchs se raréfient à ce stade de la compétition, Shaquille O’Neal a du temps à perdre, et notamment sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, il s’est par exemple lancé dans la création d’un 5 all-time, et le résultat est aussi surprenant que drôle. Sa tête est communicative.

Publicité

Shaquille O’Neal n’est plus en NBA depuis plus d’une décennie, mais il a tout de même été impliqué sur ces playoffs avec toute l’équipe de l’émission Inside The NBA. Dans son rôle de consultant, le Diesel a une nouvelle fois été excellent avec des analyses souvent pertinentes, mais surtout hilarantes, ce qui fait son succès. Malheureusement, il a aussi du assister au comportement à vomir de certains fans avec Charles Barkley

À l’heure des Finales il a par exemple donné son avis sur la série de Stephen Curry, qui est peut-être dans la forme de sa vie en ce moment. Il a expliqué comment lui aurait tenté d’arrêter le meneur des Warriors, qui a devenir un peu violent dans la raquette et prendre des fautes. Mais ce n’est pas tout, puisqu’il a aussi réglé des comptes avec Kevin Durant.

Publicité

Shaquille O’Neal lâche un 5 avec… Paul Arizin

Mais parce que les matchs sont moins fréquents à ce stade de la compétition, le pivot le plus dominant de l’histoire a du temps à perdre, et notamment sur les réseaux sociaux. Alors récemment, il s’est amusé avec un filtre Instagram qui permet de créer un 5 de départ all-time, avec des joueurs de l’équipe des 75 ans de la ligue. Le résultat est hilarant.



Publicité

Grâce à l’aide d’un filtre Instagram, Shaquille O’Neal a dévoilé son 5 majeur all-time, fait de manière totalement aléatoire, et le résultat est assez hilarant. Michael Jordan et Ray Allen vont se partager l’organisation du jeu, Carmelo Anthony et Patrick Ewing vont se partager la raquette, quand Paul Arizin occupera l’aile… Et c’est peut-être le choix le plus amusant. Dans les commentaires, les internautes ont beaucoup apprécié la réaction du Diesel.

Non mais le 4ème gars 💀

Shaq a dit : 🙂😀😃🤨😁

Paul Arizin prend des balles perdues ! 😂

Le manque de respect pour ce plombier que personne ne connait !

Publicité

Paul Arizin n’est pas le joueur le plus connu de la liste, c’est évident, mais il est tout de même un Hall of Famer, un champion NBA et un multiple All-Star, il n’est pas le plombier que présentent certains internautes. Il aurait sa place dans l’équipe assez aisément.

En direct : toute l'actu NBA