NBA – Le potentiel 5 mortel des Lakers qui embrase la toile !

Les deux superstars NBA des Los Angeles Lakers, Anthony Davis et LeBron James, pourraient voir débarquer de nouveaux joueurs intéressants via le marché des buy-outs
NBA (DR)

Alors que le marché commence petit à petit à s’agiter, les fans des Lakers s’attendent à voir beaucoup de mouvements au sein de leur franchise cet été. L’un d’eux a dès lors imaginé un starting lineup viral qu’il aimerait voir les Angelinos présenter l’an prochain !

Publicité

Chaque intersaison, le même phénomène se reproduit dans les fanbases des plus grosses franchises de la ligue. Remplis d’enthousiasme et d’impatience à l’aube de la nouvelle saison, les supporters des différentes équipes NBA tentent de prédire le meilleur effectif que pourrait monter leur organisation de cœur. Certains peuvent parfois avoir les yeux plus gros que le ventre, à l’instar de ceux des Lakers.

Le cinq fictif improbable mis sur pied pour les Lakers

Au vu de l’actualité récente, et surtout des grosses informations rapportées ces dernières heures sur le dossier Kyrie Irving, les suiveurs des Purple & Gold se prennent à rêver d’une association entre le meneur star, LeBron James et Anthony Davis. D’autres vont même encore plus loin dans leurs prévisions sur le cinq majeur angelino… voire même beaucoup trop, à l’image de cet internaute qui s’est visiblement cru sur NBA 2K !

Publicité



Kyrie Irving, Bradley Beal, LeBron James, Anthony Davis et Deandre Ayton. Rien que ça. Bah voyons. Et ce n’est pas tout, puisque le bonhomme a poursuivi en listant la composition du banc qui irait avec, où figureraient ainsi Terry Rozier, Buddy Hield, P.J. Tucker, Myles Turner et Clint Capela. Bon courage à Rob Pelinka pour répondre à ces exigences. Tous ces tweets, qui s’avèrent finalement humoristiques, ont malgré tout généré de vives réactions :

Publicité

La ligue devrait commencer à faire passer ses tests anti-drogue aux fans

« lE cInQ dE dÉpArT dEs LaKeRs En 2o22 »

Publicité

Le dicton veut certes que l’espoir fasse vivre, mais il n’a ici aucune chance de se matérialiser dans la réalité pour les Lakers. Il faudra donc attendre le All-Star Game pour que ce cinq voit tôt ou tard le jour !

Buzz Los Angeles Lakers NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA