NBA – Les Nets nouveaux favoris pour accueillir la grosse star du marché ?!

Terrible nouvelle pour les Nets en vue de la fin de saison !
Brooklyn Nets (DR)

Il y a quelques heures, les Nets étaient au bord du gouffre avec les potentiels départs de Kyrie Irving et Kevin Durant. Maintenant que leur avenir est assuré à Brooklyn, la franchise semble être destinée à la gloire, avec la potentielle arrivée de la plus grosse star disponible sur le marché.

Publicité

Tout va très vite en NBA, et c’est ce qui fait le charme de cette ligue unique. Ces derniers jours, la messe semblait être dite à Brooklyn, où Kyrie Irving et Kevin Durant étaient annoncés sur le départ, la faute à des désaccords assez importants avec la direction. Le meneur souhaitait une prolongation sur le long terme et lucrative, les dirigeants une solution courte, un entre-deux a été trouvé avec l’activation de la clause à 37 millions du joueur.

Et alors que les Nets semblaient être au bord du gouffre il y a encore quelques heures, cette prolongation les refait passer dans une autre dimension, où le titre est plus qu’une éventualité. Uncle Drew aura à coeur de prouver à ses dirigeants qu’il mérite bien le max, KD voudra prouver aux Warriors que lui aussi peut gagner de son côté, ce qui devrait engendrer un beau spectacle sur le parquet du Barclays Center.

Publicité

Deandre Ayton bientôt à Brooklyn ?!

Toujours dans la lignée de cette « prolongation » de Kyrie Irving, les bookmakers de Las Vegas ont décidé de mettre à jour leurs cotes à plusieurs sujets : déjà au niveau du titre, mais aussi au niveau d’un échange pour Deandre Ayton, le joueur le plus talentueux sur le marché cet été. Visiblement, ils sont de plus en plus nombreux à penser que le pivot finira l’été dans la Grosse Pomme.



Les cotes à Las Vegas grimpent rapidement pour que Deandre Ayton rejoigne les Nets. Est-ce qu’ils savent quelque chose ?

Publicité

Les bookmakers de Las Vegas sont de plus en plus nombreux à penser que Deandre Ayton rejoindra les Nets dans les prochains jours, ce qui est assez surprenant. En effet, pour l’accueillir, le GM Sean Marks va devoir songer à un sign-and-trade d’envergure, il faudra forcément sacrifier un joueur important et talentueux, reste à savoir lequel.

En toute logique, c’est Ben Simmons qui devrait être impliqué dans cet échange hypothétique, lui qui n’est pas forcément le joueur le plus fiable et qui n’a pas pu faire ses preuves dans la Grosse Pomme, la faute à une blessure au dos la saison dernière. Brooklyn a été détruit dans la raquette lors de la série face aux Celtics, l’arrivée de Deandre Ayton serait une excellente nouvelle pour Steve Nash et le groupe.

Publicité

Les Nets auraient pu perdre Kevin Durant et Kyrie Irving en l’espace de quelques heures, et finalement, ils se retrouvent favoris pour accueillir Deandre Ayton, le joueur le plus talentueux du marché… Tout va trop vite en NBA, surtout à cette période.

Brooklyn Nets Deandre Ayton NBA 24/24 Phoenix Suns Transferts & rumeurs

En direct : toute l'actu NBA