NBA – La star que les Lakers veulent encore recruter cet été !

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James, aurait déjà vu son successeur aux Lakers débarquer dans la ligue
Rawel Visual

Malgré l’échec du feuilleton Kyrie Irving, on peut être sûr que les Lakers vont passer à l’action dans les prochaines semaines. Le front office pourrait se tourner vers un plan B, afin d’améliorer sensiblement ce roster. Ce nom, revenu déjà plusieurs fois dans le passé, ne surprendra sans doute personne dans la Cité des Anges.

Publicité

Les Lakers ont tenté leur chance, mais il faut croire que le feuilleton Kyrie Irving n’aboutira pas. S’il reste encore une petite lueur d’espoir, tout porte à croire que le meneur va rester chez les Nets, au moins une saison de plus. À l’été 2023 ? Nul doute que la franchise tentera à nouveau sa chance, avec un LeBron James qui pourrait se montrer convaincant. En attendant, pas vraiment le choix pour le front office, qui doit se tourner vers d’autres solutions.

Depuis plusieurs semaines, il se dit que les Angelinos sondent beaucoup de franchises. Pelinka tente de trouver un joueur capable d’apporter un vrai plus dans le roster, même si les moyens sont relativement limités. Talen Horton-Tucker, un premier tour en 2027 ? Et c’est à peu près tous les éléments à disposition. Ça ne semble pas effrayer le front office, qui a encore appelé les Pacers récemment, pour un joueur qui parle beaucoup aux fans.

Publicité

Les Lakers activent une ancienne piste !

Vous l’avez ? Oui, pour la énième fois, voilà que Buddy Hield se retrouve à nouveau lié aux Angelinos. Il aurait pu être un renfort il y a un an, à la place de Russell Westbrook, mais les dirigeants ont fait un autre choix… qu’ils regrettent. Il faut qu’avec son tir, Hield serait un gros atout pour les Lakers à l’heure actuelle. Pour l’heure, de simples discussions, mais un accord est possible très prochainement.



C’est dans son dernier article pour Action Network que Matt Moore évoque la piste. Dans le même temps, Indiana a envie d’échanger plusieurs joueurs, avec Hield de concerné. Est-ce que les Lakers pourront être convaincants ? On aura la réponse très bientôt :

Tandis qu’Indiana continue de prendre les appels pour Malcolm Brogdon et Myles Turner, les Lakers sont retour pour une cible familière : Buddy Hield.

Publicité

Aucune autre information pour le moment, à part que les Pourpre et Or veulent le shooteur, auteur de 15.6 points et 4.4 rebonds de moyenne. Sa venue ne serait pas un problème, loin de là, puisque son shoot ferait de lui un véritable atout pour Darvin Ham. Mais comme on le disait un peu plus tôt, les atouts de la franchise sont très limités. Pas sûr qu’un accord soit évident à trouver dans ce dossier, loin de là.

Peut-être faut-il trouver des solutions plus économes, comme des vétérans sur le marché par exemple, qui ne demanderont que le minimum pour venir renforcer le roster à Los Angeles. C’est peut-être le cas de cet ancien joueur des Nets, également suivi par les Lakers. Mais là encore, un détail complique tout : la concurrence est bien présente sur ce dossier.

Publicité

Les Lakers de nouveau sur Buddy Hield ? Comme sur les 12 derniers mois finalement. Reste à savoir si le front office peut enfin conclure ce dossier, ce qui ne s’annonce pas vraiment évident. Les Pacers eux, n’ont pas l’attention de faire de cadeau : ça promet.

Indiana Pacers Los Angeles Lakers NBA 24/24 Transferts & rumeurs

En direct : toute l'actu NBA