NBA – Rudy Gobert révèle ses abdos 8-Pack monstrueux !

Rudy Gobert tout sourire après la victoire du Jazz
@jazz

Comme de nombreuses stars NBA, Rudy Gobert passe son été à travailler sur son corps, pour revenir encore plus fort la saison prochaine. Il a d’ailleurs affiché le résultat de ses efforts sur les réseaux sociaux, et les autres intérieurs de la ligue peuvent clairement se faire du souci.

Publicité

L’heure est à la transformation physique en NBA… En effet, depuis plusieurs semaines, de nombreuses stars publient des photos particulièrement rassurantes sur les réseaux sociaux, pour montrer aux fans que l’été est studieux. C’est James Harden qui a lancé les hostilités, en s’affichant aussi fin que lors de ses années à Houston, et en annonçant qu’il renouait avec l’entraineur personnel qui a fait de lui un MVP.

Ensuite, c’est Anthony Davis qui a rassuré les fans des Lakers, en se montrant plus affûté et moins musclé que la saison passée, ce qui est une plutôt bonne nouvelle tant il est fragile. Son corps n’a jamais pu supporter sa prise de masse, il risque d’être bien plus durable avec quelques kilos en moins, ce qui pourrait permettre aux Purple and Gold de retrouver les hauteurs de la conférence Ouest.

Publicité

Rudy Gobert dans la forme de sa vie, au coeur des rumeurs

Et plus récemment encore, c’est Luka Doncic qui a retourné les réseaux sociaux avec des photos sur lesquelles il est méconnaissable. Adieu les grosses joues et le petit ventre, le prodige slovène est plus fit que jamais, ce qui pourrait le catapulter dans la course au MVP. Rudy Gobert aussi travaille sur son corps, et s’il n’a jamais été en surpoids ou autre, le voir aussi musclé est rassurant pour la suite de sa carrière.



@rudygobert27

Publicité

À 30 ans, Rudy Gobert n’a jamais été aussi musclé et aussi costaud, ce qui en dit long sur son hygiène de vie. Le pivot du Jazz sait qu’il est attendu tous les soirs dans les raquettes, il fait donc tout ce qui est en son pouvoir pour tenir le choc. Et s’il revient encore plus puissant que par le passé, il devrait pouvoir enfoncer quelques adversaires sous le panier et marquer des points faciles. Il travaille dur pour avoir un tel corps, il mérite d’être récompensé sur le terrain.

Publicité

Qu’il reste à Utah ou qu’il parte pour de nouvelles aventures, Rudy Gobert démarrera la saison dans une forme physique optimale, ce qui sera évidemment un plus pour son équipe. Reste à savoir si les muscles auront un réel impact sur ses statistiques.

Buzz Les Français (NBA) NBA 24/24 Rudy Gobert Utah Jazz

En direct : toute l'actu NBA