NBA – Les Lakers signent le sosie de Kobe ?! Le TikTok qui affole les réseaux !

NBA LeBron dépasse Kobe dans l'histoire
NBA (DR)

Les Lakers restent et resteront longtemps encore la franchise de Kobe Bryant, le joueur préféré de nombreux fans. D’ailleurs, quelque chose devrait ravir les spectateurs de la Crypto.com Arena : les Purple and Gold viennent de signer le sosie officiel du Mamba. Un TikTok à ce sujet fait le tour des réseaux sociaux !

Publicité

Kobe Bryant est peut-être le plus grand Laker de tous les temps, lui qui a remporté 5 bagues avec les Purple and Gold, 1 titre de MVP, et de nombreuses sélections pour les équipes All-NBA et le All-Star Game. Et si les autres grands noms ont souvent du partager la vedette avec des coéquipiers exceptionnels (Magic Johnson avait Kareem Abdul-Jabbar, Shaquille O’Neal avait Kobe), le Mamba a su porter la franchise avec Pau Gasol comme meilleur coéquipier, qui est excellent, mais pas au niveau des autres Hall of Famers cités.

Et s’il était déjà une figure importante dans l’histoire de la franchise lorsqu’il a pris sa retraite, il l’est encore plus depuis sa disparition. Le spectre de Kobe Bryant plane toujours au dessus de la Crypto.com Arena, et tout le monde dans la Citée des Anges rêve de voir un successeur émerger chez les Purple and Gold, un talent qui passe sa carrière en Californie et porte la franchise au sommet.

Publicité

Max Christie, le sosie officiel de Kobe Bryant !

Est-ce que le rookie Max Christie aura les épaules pour remplir ce rôle ? Difficile de le dire alors qu’il n’a pas encore joué le moindre match professionnel, mais selon Draymond Green, il y a des raisons de croire en l’arrière, qui aurait tout d’un « futur All-Star ». Si la ressemblance entre Christie et Kobe Bryant n’est pas évidente sportivement, elle l’est beaucoup plus physiquement. Selon un TikTok viral, l’ancien de Michigan State serait un sosie parfait du n°8/24.



Publicité

Si le haut du visage est bien différent, Max Christie ayant une belle et longue chevelure, il faut reconnaitre que la ressemblance avec Kobe Bryant est flagrante au niveau du nez, de la bouche et du menton. Il fallait l’oeil pour le voir, mais une fois que la ressemblance est établie, elle est troublante. Le comparatif est encore plus criant, les Lakers tiennent le sosie du Mamba.

Publicité

Avec son statut de second tour de Draft, Max Christie n’a aucune pression à avoir, il n’est pas attendu comme le héros des Lakers, simplement comme un joueur de rotation. Mais avec des belles performances et cette ressemblance au Mamba, il deviendra assez vite le héros de la Crypto.com Arena.

Buzz Kobe Bryant Los Angeles Lakers NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA