NBA – Un joueur tradé contre Rudy Gobert s’agace publiquement

Après la défaite, Patrick Beverley tacle méchamment Rudy Gobert !
NBA (DR)

Depuis le trade XXL qui a secoué la ligue lors de ce début de Free Agency, tout le monde ne parle que de Rudy Gobert et des nombreux choix de Draft lâchés par les Timberwolves dans l’opération. Mais les joueurs échangés contre le Français sont un peu oubliés, ce qui commence à sérieusement les agacer.

Publicité

En attendant les échanges de Kevin Durant et Kyrie Irving, qui pourraient arriver dans plusieurs mois, Rudy Gobert est impliqué du plus gros mouvement de l’été en NBA. Alors que son nom revenait dans les rumeurs depuis des mois et des mois, et avec encore plus d’intensité depuis l’élimination du Jazz au premier tour des playoffs, le All-Star a finalement été échangé dans le Minnesota.

Dans sa nouvelle franchise, le pivot aura la chance de jouer avec un autre intérieur dominant, Karl-Anthony Towns, qui a tenu à faire passer un petit message en français à son nouveau coéquipier, histoire de favoriser l’intégration. Il évoluera aussi avec le très prometteur Anthony Edwards, qui, on l’espère, saura mieux utiliser Rudy Gobert que Donovan Mitchell dans l’Utah.

Publicité

Jarred Vanderbilt agacé par le « mépris » des Timberwolves

Mais si on parle beaucoup de la place du Français chez les Wolves, les joueurs contre lesquels il a été échangé sont rapidement tombés aux oubliettes. Les médias et les fans se focalisent surtout sur les cinq choix du 1er tour lâchés par les dirigeants de Minnesota, et même sur les réseaux sociaux, la franchise n’a pas vraiment pris la peine de leur souhaiter un avenir radieux. Une situation qui a agacé Jarred Vanderbilt.



On ne peut même pas avoir nos propres publications 😂

Publicité

Les Timberwolves ont décidé de faire un adieu général aux joueurs échangés contre Rudy Gobert, ce qui n’est pas forcément de très bon goût après des années de bons et loyaux services pour certains. Vanderbilt, c’est par exemple 166 matchs dans le Minnesota, 97 titularisations, pour 6.1 points et 7.1 rebonds de moyenne… Pas rancunier, le principal intéressé a lui décidé d’adresser un message à son ex-franchise.

Merci Minnesota. 💙🔋

Publicité

Parce que ces joueurs été échangés lors d’un même deal, la cellule communication des Timberwolves a sans doute estimé qu’il était logique de les remercier en même temps… Une décision qui a touché certains dans leur égo et qui risque de laisser un petit arrière goût amer.

Les Français (NBA) Minnesota Timberwolves NBA 24/24 Rudy Gobert

Les dernières actus