NBA – KD et Kyrie assassinés par un ancien des Nets, parti chez un rival !

Kevin Durant sort du silence dans le feuilleton Kyrie Irving !
NBA (DR)

Kevin Durant et Kyrie Irving sont au coeur de toutes les conversations au sujet des Nets en ce début d’été, et pas forcément pour les bonnes raisons. Déjà très critiqués par certains experts pour leur envie de départ, ils viennent d’être détruits par un ancien coéquipier, fraichement parti chez un concurrent.

Publicité

Les journées passent et se ressemblent à Brooklyn, où les polémiques s’enchainent sans discontinuer. En fait, depuis l’annonce des velléités de départ de Kevin Durant et Kyrie Irving, plus rien ne va chez les Nets, qui tombent toujours plus dans le chaos. Après seulement trois saisons et une série de playoffs remportée, ce duo est visiblement prêt à tourner la page… ou pas !

En effet, selon les dernières informations en provenance de la Grosse Pomme, le meneur souhaiterait continuer l’aventure dans sa franchise de coeur, avec ou sans son meilleur ami à ses côtés, puisqu’il se sentirait capable de briller avec Ben Simmons comme lieutenant. Un retournement potentiellement positif, mais qui ne va pas masquer les nombreux dysfonctionnements en interne.

Publicité

Goran Dragic vide son sac contre KD et Kyrie !

Par exemple, le comportement honteux de Cam Thomas avec Steve Nash lors de la Summer League montre bien que le vestiaire est gangrené par un mal assez profond. Libéré de tous ces dramas depuis sa signature à Chicago, le Slovène Goran Dragic n’a pas hésité à rajouter une énorme bûche dans le brasier en détruisant violemment Kevin Durant et Kyrie Irving dans le média SiolNet Sportal :



Lorsque j’ai été libéré par Toronto la saison passée, j’ai déjà pensé à signer à Chicago. Malheureusement les choses ne se sont pas faites. J’ai finalement signé à Brooklyn et j’ai joué avec des stars comme Kevin Durant et Kyrie Irving, et je dois admettre que c’était assez difficile car l’accent n’était pas mis sur l’équipe, mais plutôt sur les performances individuelles des vedettes.

Publicité

Pour Goran Dragic, qui est passé par les Nets dans l’espoir de remporter le titre, les mauvaises performances collectives peuvent s’expliquer par l’égoïsme des deux All-Stars, qui pensaient plus à briller individuellement qu’à faire gagner l’équipe. Une accusation très grave qui pourrait expliquer la position des dirigeants, qui ont refusé de prolonger Kyrie Irving sur le long terme et qui ont accepté facilement d’échanger KD en cas de belle offre.

Une chose est certaine, les accusés ne vont pas apprécier ce message qui remet clairement en question leur mentalité et leur approche de ce sport qu’ils aiment et respectent tant. Peu importe la franchise dans laquelle ils se retrouvent à la fin de l’été, les deux approcheront les rencontres face aux Bulls avec une motivation supplémentaire : faire taire le « Dragon », qui n’a pas retenu ses flammes dans cette interview.

Publicité

Goran Dragic a décidé de lâcher une énorme bombe sur Kevin Durant et Kyrie Irving après son passage chez les Nets, histoire de plonger un peu plus la franchise dans le doute et le chaos. L’orgueil des champions devrait se faire ressentir lors des prochains affrontements.

Brooklyn Nets Déclarations Goran Dragic Kevin Durant Kyrie Irving NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA