NBA – La vidéo virale de Shaq et Luka Doncic, déchaînés en soirée !

Shaquille O'Neal et Luka ont fait la fête en Croatie
TNT (DR) / @lukaupdates

Comme tous les étés, Shaquille O’Neal a enfilé son costume de DJ pour une grande tournée mondiale des boites de nuit et des festivals. Présent en Croatie ce jeudi, il est tombé sur Luka Doncic et Goran Dragic, et les 3 ont mis le feu sur la piste de danse avec une chorégraphie virale.

Publicité

Comme tous les étés, les stars du microcosme NBA voyagent aux quatre coins du monde pour profiter de vacances bien méritées ou pour enchainer les sorties commerciales avec leurs partenaires. Par exemple, Luka Doncic était récemment à Paris avec Zion Williamson pour le Quai 54, plus grand tournoi de streetball au monde, sponsorisé par Jordan Brand, équipementier des deux jeunes All-Stars.

Et si l’intérieur des Pelicans a rapidement fait le chemin inverse pour retourner aux États-Unis et suivre la Summer League avec ses coéquipiers, ce qui a d’ailleurs entrainé un énorme clash avec les Lakers, le prodige slovène est resté en Europe pour faire la fête avec ses proches. Ces derniers jours, il a notamment été aperçu avec Goran Dragic en Croatie !

Publicité

Shaq et Luka inventent une danse improbable

Hasard du calendrier, Shaquille O’Neal est aussi dans la région pour sa grande tournée estivale des boites de nuit et des festivals. DJ Diesel, comme il aime se faire appeler pendant la période, était sur l’île de Krk ce jeudi, au Club Diamond, et il a pu compter sur la présence des deux meneurs slovènes pour mettre l’ambiance avec lui. Ils ont même inventé une danse assez drôle, qui pourrait devenir tendance sur les dancefloors.



Publicité

Même sur une danse amusante comme celle-ci, on sent que Shaquille O’Neal n’est pas le plus adroit des joueurs de basket, même s’il a de nombreuses autres qualités. En tout cas, le sourire des deux superstars est communicatif et permet de ressentir l’excellente ambiance mise par DJ Diesel lors de son set. Avec son carnet d’adresses, il devrait encore monter sur scène avec quelques célébrités d’ici la fin de l’été.

Publicité

Shaquille O’Neal est l’un des DJ’s les plus demandés de l’été, et il ne fait pas les choses à moitié. En plus de mettre le feu avec ses choix musicaux, il permet aussi à quelques chanceux de faire la fête avec des superstars du microcosme NBA. Il fallait être à Krk ce jeudi !

Buzz Dallas Mavericks Luka Doncic NBA 24/24 Shaquille O'Neal Vidéos, highlights

En direct : toute l'actu NBA