NBA – LeBron et Westbrook salement taclés par une franchise dans un tweet viral !

LeBron James et Russell Westbrook
NBA (DR)

Alors que la saison n’a pas encore commencé, l’ambiance est loin d’être parfaite chez les Lakers. LeBron James est pour une arrivée de Kyrie Irving, ce qui pousserait Russell Westbrook vers la sortie. Les deux hommes sont donc en conflits vu leur dernière apparition en Summer League, au point qu’une franchise adverse a décidé de se moquer un peu.

Publicité

Ce n’est pas la meilleure ambiance du monde chez les Lakers actuellement, surtout après un énorme échec l’an dernier, sans playoffs ni play-in. Le roster veut mieux faire pour la nouvelle campagne, sauf qu’entre-temps, des départs sont à noter. En effet, Russell Westbrook pourrait quitter le navire sous peu, lui qui n’a jamais répondu présent pour sa première saison dans la Cité des Anges. Sa destination ? Les Nets, en échange de Kyrie Irving.

Pour l’heure, aucun accord n’est trouvé. Brooklyn n’est pas contre ce trade, mais demande d’autres atouts pour le conclure, ce que les Angelinos refusent. Westbrook reste donc un Laker jusqu’à nouvel ordre, mais en sachant que LeBron soutien cet échange, puisqu’il souhaite retrouver Irving, l’entente n’est pas optimale. Ça, on a pu le confirmer récemment lors d’un match de Summer League.

Publicité

Le tacle sans respect des Pelicans pour les Lakers !

Présent pour soutenir les jeunes, LeBron James s’était rendu à un match de SL à Las Vegas. Le hasard fait que Russell Westbrook était présent au même moment, et avec le même objectif. Problème ? Les deux hommes sont restés chacun de leur côté du parquet, et ont passé leur temps à s’ignorer, malgré de multiples interactions avec d’autres Lakers. La personne qui s’occupe des réseaux sociaux s’en est justement amusé chez les Pelicans, avec sa nouvelle photo de couverture.



Publicité

Attaqué par un fan des Lakers suite à cette simple photo, le CM des Pelicans a dégainé dans la foulée, et ce sont Westbrook et LeBron qui ont pris. Désolé pour eux :

Internaute : « La photo de profil des Pelicans est une photo de ses joueurs. Prenez des notes »

Pelicans : « Oui, nos joueurs apprécient le fait de s’asseoir les uns à côté des autres plutôt que de se retrouver à l’opposé du terrain. »

Publicité

Missile téléguidé pour Russell Westbrook et LeBron James, dont l’absence d’interaction l’autre jour continue de faire parler. Une fracture dans le vestiaire des Lakers, et visiblement absente chez les Pelicans, qui s’en félicitent. Vu les 40.000 j’aime bientôt atteint, il y en a un qui pourrait avoir une augmentation.

LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24 New Orleans Pelicans Russell Westbrook

En direct : toute l'actu NBA