NBA – Kyrie Irving snob les supporters, grosse colère en retour !

Le chiffre catastrophique concernant Kyrie Irving aux Nets
NBA (DR)

Tout comme LeBron James, Kyrie Irving devait apparaître sur un parquet de basket ce samedi, à l’occasion de la Drew League. Problème ? Le meneur, qui devait jouer le premier match, ne s’est jamais présenté. Grosse colère pour les supporters, même si on sait où était l’intéressé.

Publicité

Il y avait du basket ce samedi, avec le retour de la Drew League, du moins pour LeBron James. Ce dernier a fait son apparition sur les parquets afin de se mesurer un peu à la concurrence, tout en faisant le spectacle (tout revoir ici). Les supporters ont répondu présents, et ont pu assister à une grande prestation de James, qui n’était pas venu pour plaisanter. Néanmoins, quelqu’un d’autre était attendu : Kyrie Irving.

Déception concernant Kyrie Irving pour les fans

Le commissionner la ligue a rapidement annoncé la nouvelle après LeBron : Kyrie devait également venir ce samedi, pour jouer le premier match de la journée, juste avant son ancien coéquipier. Le problème, c’est qu’il ne s’est jamais présenté dans la salle. Pour quelle raison ? Il était présent à un camp avec des enfants pour leur apprendre les fondamentaux du basket.

Publicité



On attend que Kyrie joue…

Publicité

Irving avait pourtant rendez-vous avec la Drew League selon le commissionner, mais ses plans ont visiblement changé. Dommage pour les jeunes supporters présents dans la salle, qui n’auraient pas dit non à voir le meneur en action. Heureusement, il reste encore une possibilité :

Le commissionner de la Drew League Dino Smiley sur l’absence de Kyrie Irving aujourd’hui : « Je ne sais pas. Ils étaient presque sûrs qu’il viendrait jouer. Mais vous connaissez Kyrie. Je suppose qu’il a dû changer d’avis en plein milieu. » Dino indique qu’il est possible que Kyrie vienne jouer ce dimanche.

Publicité

Quoi qu’il arrive, la journée des fans n’est pas perdue avec la présence de LeBron James, qui a mis le feu. Kyrie Irving n’aurait pas été de trop, mais il avait mieux à faire. Espérons qu’il soit présent ce dimanche, histoire de faire le spectacle à son tour.

Brooklyn Nets Kyrie Irving NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA