En pleine soirée aux Etats-Unis, Mister V tombe sur une star NBA !

NBA Mister V en soirée aux US
@yvick

Grand fan de la balle orange, Mister V n’est jamais très loin de l’actualité de la grande ligue. De passage à une grosse fête d’anniversaire récemment, le célèbre Youtubeur français est d’ailleurs tombé sur une star NBA, par le plus grand des hasard ! Il y a de quoi être envieux.

Publicité

Étant donné qu’il réside actuellement en Californie, du côté de Los Angeles, Master V n’a clairement aucun problème à suivre la NBA en direct. Non seulement il ne souffre pas du décalage horaire, mais il peut également être au contact des stars du circuit. Au début de l’été, il avait notamment créé un gros buzz en documentant le trade de Rudy Gobert sur Instagram, étant aux côtés du pivot lors de l’annonce. C’est ce qu’on appelle être aux premières loges !

Parmi les personnalités préférées du public français (près de 6 millions d’abonnés sur Youtube, 4.5 millions sur Instagram), le Grenoblois de naissance jouit également de sa notoriété pour pouvoir intégrer certains cercles assez prestigieux. En l’occurrence, il a récemment fait partie des invités lors de la soirée d’anniversaire de David Dobrik, entrepreneur et star des réseaux sociaux. Ce dernier a ainsi célébré ses 26 ans de manière pour le moins flashy, Mister V commentant le tout sur sa story :

Publicité



Mister V tombe sur Andre Drummond en soirée !

C’est clair, le Frenchy kiffe sa vie aux US et on peut totalement le comprendre. D’autant plus quand il a la chance de tomber nez à nez avec une star de la NBA, comme ce fut le cas pendant l’évènement. En effet, un certain Andre Drummond a également fait son apparition ! Le nouveau pivot des Bulls s’est même livré à un petit solo sur la scène. À en juger par la story de l’influenceur, ce dernier a visiblement beaucoup apprécié la performance.

Publicité

En attendant que la balle orange reprenne ses droits, les camps d’entraînement démarrant notamment en septembre, l’ancien des Sixers et des Nets prend donc lui aussi du bon temps. Signé pour deux ans et 6.6 millions de dollars, il débarque dans une franchise qui a de nouveau de l’ambition, après avoir surpris tout le monde en 2021-22. Sa présence sous les cercles pourrait être un atout non négligeable pour Windy City, surtout au moment d’aborder les playoffs.

Publicité

Tomber sur Andre Drummond en pleine soirée, voilà le genre de moments que peut vivre Mister V. Un rêve pour des milliers de fans, une réalité pour le Frenchy ! Malheureusement, on ne sait pas s’il a pu échanger quelques mots avec le Big Penguin.

Buzz NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA