NBA – Gros coup de froid sur la rumeur envoyant Kevin Durant aux Celtics !

« Cette équipe a le meilleur package pour récupérer Kevin Durant »
NBA (DR)

Depuis quelques heures, Boston se place comme la franchise la plus susceptible de mettre la main sur Kevin Durant cet été. Une tendance initiée par Adrian Wojnarowski, mais qu’a fortement décrédibilisée une source influente proche des Celtics !

Publicité

À ce rythme, toutes les franchises de la ligue finiront par figurer dans des rumeurs du genre. Lancé il y a près d’un mois, le feuilleton Kevin Durant a vu défiler bon nombre de points de chute potentiels pour l’ailier star de Brooklyn. Sans pour autant qu’il n’ait rejoint l’un d’entre eux jusqu’ici. Toutefois, le dernier en date annoncé par Adrian Wojnarowski semble disposer des atouts nécessaires pour débloquer cette situation.

Boston pas vraiment intéressé par Kevin Durant ?

Ce dimanche, Woj révélait ainsi l’intérêt des Celtics pour Durant dans l’une de ses bombes traditionnelles. Une piste à ne négliger sous aucun prétexte selon lui, tant Boston dispose d’une contrepartie alléchante pour le récupérer, à savoir Jaylen Brown. Une version confirmée par Shams Charania, qui affirme que les C’s ont bel et bien proposé Brown aux Nets… mais qu’a fermement démentie le frère de Al Horford, Josh !

Publicité

Mytho



Après les nombreux craquages viraux de sa sœur, Anna, c’est donc Josh Horford qui a décidé de prendre la lumière avec cette sortie incendiaire. Mais alors, à qui faire confiance dans cette saga ? Les fans et Jaylen Brown lui-même ont jusqu’ici plutôt tendance à la porter vers Shams et Woj, deux des insiders les plus réputés et fiables du paysage de la ligue. Or, d’après Josh, ces derniers ne détiendraient pas la vérité absolue, notamment au sujet des C’s :

Publicité

Brad a dit il y a seulement quelques mois que JB était intouchable lol détendez-vous

Vous faites tous aveuglément confiance aux mêmes sources qui ont annoncé que les Celtics avaient eu une grosse dispute tôt dans la saison alors que c’était juste un petit-déjeuner d’équipe normal mdr

Publicité

La rumeur liant de plus en plus intensément Kevin Durant aux Celtics serait-elle à prendre avec des pincettes ? C’est en tout cas ce que martèle le frère d’Al Horford, Josh. Chacun pourra donc librement choisir son camp dans cette affaire !

Boston Celtics Brooklyn Nets Déclarations Kevin Durant NBA 24/24 Transferts & rumeurs

En direct : toute l'actu NBA