NBA – Westbrook salement humilié à cause de la grande patronne des Lakers !

La réponse de la proprio des Lakers sur Westbrook qui en dit long !
Rawel Visual / SportsNets (DR)

Russell Westbrook alimente de nombreuses conversations à Los Angeles, où les fans rêvent de le voir partir chez les Nets contre Kyrie Irving. Ils n’hésitent d’ailleurs pas à le chahuter sur les réseaux sociaux, la preuve suite au dernier tweet de la patronne des Lakers Jeanie Buss.

Publicité

Russell Westbrook est dans une impasse… D’un côté il doit avoir envie de s’imposer dans sa franchise de coeur, celle de sa ville natale, les Lakers, de l’autre il doit avoir conscience qu’il ne sera jamais réellement accepté par les fans, qui lui remettent dessus une bonne partie des maux de l’équipe depuis son arrivée. Oui, il n’a pas forcément été au niveau escompté, mais son palmarès devrait suffire à lui donner une seconde chance.

Malheureusement pour lui, il est difficile pour les supporters et les observateurs de passer outre son contrat à près de 50 millions de dollars, surtout à l’heure où la rumeur Kyrie Irving nourrit les fantasmes de tous. D’ailleurs, les internautes profitent de la moindre occasion pour lui envoyer des petits tacles et peut-être lui donner envie de faire ses valises, la preuve suite. au dernier tweet de la patronne Jeanie Buss.

Publicité

Jeanie Buss hackée, Russell Westbrook moqué

🚨 Grosse annonce 🚨Bonjour la famille Twitter, j’ai 3 PS5 à vendre ! Envoyez-moi un message pour acheter ! Tous les bénéfices iront directement à des oeuvres de charité et ceux qui achètent auront la chance d’assister à un match des Lakers.



Il existe une forte probabilité que Jeanie Buss ait été hackée et qu’une personne mal-intentionnée se cache derrière cette vente inattendue de PS5… Mais sur les réseaux sociaux, c’est le premier degré qui a primé, pas forcément la réflexion, et les internautes ont cherché les raisons pouvant expliquer ce nouveau business lancé par la grande patronne de la franchise. Tout le monde n’a eu qu’un nom en tête : le pauvre Russell Westbrook.

Publicité

Les Lakers vont payer Westbrook 50 millions donc la propriétaire commence à vendre ses PS5 😭

Quand tu dois payer Russell Westbrook 50 millions, tu commences à vendre des PS5 comme business alternatif 😭😭😭😭😭😭😭😭

Publicité

N’en déplaise aux fans, Russell Westbrook est encore le meneur titulaire des Lakers et il devrait encore former un trio avec LeBron James et Anthony Davis. Dans cette optique, les fans feraient bien de lui donner la confiance nécessaire pour performer sur le terrain.

Buzz Los Angeles Lakers NBA 24/24 Russell Westbrook

En direct : toute l'actu NBA