NBA – Victor Wembanyama toujours plus grand ? Le tweet viral qui sème le doute !

Le grand espoir français de LDLC Asvel, Victor Wembanyama, est encore apparu dans une photo virale, dans laquelle sa taille gigantesque choque
Fraile / Parlons Basket

Considéré comme le prospect le plus alléchant de la planète, Victor Wembanyama intrigue notamment par sa taille immense. Celle-ci reste malgré tout entourée d’incertitude, encore plus suite au récent post de la FIBA concernant le prodige français !

Publicité

Rares sont les joueurs culminant au-dessus de 2m20 à se faire une place de choix en NBA. L’histoire de la ligue tend en effet à valider cette affirmation, puisqu’ils ne sont que 6 à avoir été élus All-Stars. Malgré cela, Victor Wembanyama cherchera à faire mieux que Kristaps Porzingis, Zydrunas Ilgauskas, Rik Smits, Mark Eaton, Ralph Sampson et Yao Ming, lui qui affiche déjà un physique comparable à tous ces noms à seulement 18 ans.

Victor Wembanyama au-dessus de la barre des 2m25 ?!

Il y a quelques jours, l’immense espoir français choquait les internautes avec une photo de lui à l’entrainement, sur laquelle il parait tout simplement gigantesque. Certains en sont donc venus à se demander s’il n’avait pas encore pris quelques centimètres durant l’été. La FIBA elle-même a donné du crédit à cette hypothèse, en listant Wembz à plus de 2m25 dans l’un de ses derniers tweets !

Publicité

Tout le monde s’amuse bien et tout jusqu’à ce que ton pivot de 2m26 commence à planter des tirs à 3 points depuis le logo. 🤷‍♂️



Une donnée qui peut paraitre folle à première vue, mais qui pourrait bel et bien se rapprocher grandement de la vérité. D’autres vidéos et démonstrations virales laissaient déjà entendre que le V dépasse largement la taille à laquelle il était annoncé ces derniers mois. Les fans, eux, ont toujours autant de mal à réaliser, et se montrent encore plus optimistes pour le Frenchie !

Publicité

Alors il fait 2m26 ?!

Un tank

Publicité

Victor Wembanyama continue d’enflammer les fans avec sa taille toujours aussi mystérieuse. Pour la FIBA, c’est bel et bien à 2m26 que culminerait le talent des Metropolitans 92, ce qui laisse forcément rêveur quant à son utilisation en NBA !

Les Français (NBA) NBA 24/24 Victor Wembanyama

Toute l'actu NBA