NBA – Une star de la ligue s’affiche transformée, les fans le ridiculisent !

Les superstars NBA Giannis Antetokounmpo, Nikola Jokic et Stephen Curry à l'occasion du All-Star Game 2021
NBA (DR)

L’intersaison voit souvent les athlètes de la ligue tenter des choses sur le plan physique, les stars revenant fréquemment avec un nouveau look. Sauf que dans le cas d’un gros nom de la conférence Ouest, sa décision a fait un bide complet auprès des supporters qui ne se sont pas privés de le flinguer.

Publicité

Si Zion Williamson va faire son grand retour sur les parquets l’an prochain, il n’aura pas à tout faire tout seul afin de mener les Pelicans. En effet, l’intérieur star va pouvoir compter sur quelques lieutenants de qualité, tels que C.J. McCollum et Brandon Ingram. Le second sort notamment d’une année à près de 23 points, 6 rebonds et 6 passes de moyenne et s’établit toujours plus comme l’un des ailiers les plus all-round du circuit.

Forcément, les attentes vont donc être également élevées en ce qui le concerne, ce pourquoi il est scruté de toutes parts par les observateurs. Du coup, sa transformation physique et notamment capillaire n’a échappé à personne récemment, à la salle d’entraînement. On l’a vu arborer des dreads courtes pendant la majeure partie de sa carrière, mais le voici désormais avec une afro et une barbe qui a sacrément poussé pendant l’été :

Publicité

Le nouveau look de Brandon Ingram ne convainc pas



Pour le coup, on ne sait pas vraiment quoi penser de la décision de BI, qui apparaît comme assez négligé de la sorte. Bien évidemment, ce n’est en rien un indice quant à son niveau de performance à partir de l’automne, mais force est de constater qu’il aurait pu faire mieux. Cet avis est en tout cas partagé par les supporters de New Orleans, tout sauf subjugués par les clichés. Ils en ont donc profité pour distiller quelques tacles à l’ancien Laker :

Publicité

Ingram le sans-abri qui mettra 30 points sur un match

Y’a tout qui a poussé chez lui, sauf les muscles

Publicité

Brandon Ingram a encore du chemin à faire avant que son nouveau look ne finisse par convaincre tout le monde, car ce n’est clairement pas le cas à l’heure actuelle. Il y a d’ailleurs des chances pour qu’il rase une majeure partie de cette masse capillaire avant la reprise.

Brandon Ingram Buzz NBA 24/24 New Orleans Pelicans

Les dernières actus