NBA – La photo buzz de Victor Wembanyama, immense dans une rue US !

Le grand espoir français de LDLC Asvel, Victor Wembanyama, est encore apparu dans une photo virale, dans laquelle sa taille gigantesque choque
Fraile / Parlons Basket

Attirant déjà beaucoup d’attention aux États-Unis par ses prouesses en France, Victor Wembanyama a profité de l’intersaison pour aller découvrir ce qui sera bientôt son nouveau lieu de vie. Au passage, il a fait une apparition remarquée dans une mégapole US, se rendant sur un légendaire boulevard.

Publicité

À en juger par les derniers mois, on peut partir du principe que Victor Wembanyama aura le droit à un accueil triomphal, lors de ses débuts en NBA. C’est loin d’être une évidence pour un prospect européen, mais le jeune Français enflamme les observateurs à chacune de ses sorties sur le Vieux Continent. S’il est annoncé comme le first pick de la draft en 2023, ce n’est pas sans raison et cela montre à quel point les scouts américains le tiennent en haute estime.

Le jeune homme qui vient de signer au Metropolitan 92 sait donc qu’il y a beaucoup d’attentes à son égard, et qu’il faut logiquement mettre toutes les chances de son côté pour réussir. Du coup, il a tenu à se familiariser avec ce nouvel environnement, et s’est rendu pour la première fois aux États-Unis cet été. Il a notamment fait un saut à Los Angeles, se faisant remarquer lors d’un match. Il a également passé du temps sur le célèbre Hollywood Boulevard, s’affichant même avec un serpent sur les épaules !

Publicité

Victor Wembanyama avec un serpent sur les épaules à LA



On admirera le calme olympien de la jeune pousse française, bien que le reptile n’ait à priori plus ses crocs venimeux afin de garantir la sécurité des passants. Puisque l’on parle de serpents, on ajoutera d’ailleurs qu’il a profité du séjour pour aller rendre hommage au plus célèbre de tous dans la Cité des Anges : Kobe Bryant. Le Mamba a le droit à plusieurs fresques à son effigie à travers la ville, et le V n’a pas pu s’empêcher d’en visiter une.

Publicité

@wicw_32

Les fans des Lakers apprécieront assurément le geste de la pépite des Bleus, qui a montré beaucoup de respect pour la défunte légende. Dans le même temps, ils regrettent probablement qu’ils ne seront pas en mesure de le drafter en juin prochain, puisqu’il sera certainement bien trop haut pour eux. En revanche, ironie du sort, ils pourraient bien aider un concurrent à faire main basse sur lui… D’ici là cependant, beaucoup de choses peuvent encore se passer pour le big man.

Publicité

En visite à Los Angeles pendant l’été, Victor Wembanyama n’a pas laissé filer l’occasion de se rendre sur le prestigieux Hollywood Boulevard. Avec un peu de chance, il sera lui-même devenu une superstar la prochaine fois qu’il y retournera !

Buzz Les Français (NBA) NBA 24/24 Victor Wembanyama

Les dernières actus