NBA – La réaction de Pat Beverley après son trade aux Lakers révélée !

Le meneur NBA Patrick Beverley a récemment rejoint les Los Angeles Lakers en provenance du Utah Jazz
Hassan Ahmad (DR)

Après des semaines de torpeur sur le marché, les Lakers sont enfin passés à l’action ces dernières heures, et ont bouclé l’arrivée de Patrick Beverley. L’ancien pitbull des Clippers a bien évidemment pris note, et aurait un avis bien tranché sur ce move !

Publicité

Pour un si gros marché, impossible de passer l’intersaison dans l’ombre, sans faire l’objet de nombreuses attentes de la part des fans et des observateurs. Encore moins suite à une saison ratée. Les Lakers avaient ainsi pour mission de rebondir suite au cuisant échec vécu l’an dernier, et cela passait par une grosse refonte de l’effectif. Or, jusqu’ici, celle-ci se voulait relativement décevante.

Si la plupart des vétérans recrutés l’été dernier n’ont pas été reconduits dans le roster, leurs remplaçants ne présentent pas un CV très enthousiasmant. Que ce soit Troy Brown Jr., Thomas Bryant, Damian Jones, Juan Toscano-Anderson ou Lonnie Walker IV, aucun ne représentait une recrue d’ampleur. Les dirigeants angelinos sont cependant passés à la vitesse supérieure dans la nuit de mercredi à jeudi.

Publicité

Ancien Clipper, Pat Bev aux anges de rejoindre les Lakers

Depuis quelques heures, le front office de L.A. semblait déterminé à faire son marché du côté de l’Utah. En effet, deux gros noms de la franchise se trouvaient sur le radar, à savoir Bojan Bogdanovic et Patrick Beverley. Cet intérêt pour le meneur vient de se concrétiser par le biais d’un trade à 3 joueurs… pour le plus grand bonheur du principal intéressé selon Woj’ !



Publicité

D’après Adrian Wojnarowski, Patrick Beverley était désireux de rejoindre les Lakers et est ravi suite à la nouvelle du deal en préparation.

Malgré son passif de cadre des Clippers, et de grand protagoniste dans la rivalité entre les deux franchises de Los Angeles, Pat Bev n’arriverait donc pas à reculons chez les Purple & Gold.

Il faut dire que le bonhomme livrait depuis quelques semaines de gros indices pas forcément très discrets sur sa volonté de faire équipe avec LeBron James & Co. Son rêve serait désormais sur le point de se réaliser, ce qui a logiquement de quoi le réjouir. Reste maintenant à retranscrire ce bonheur sur les parquets, et à donner le maximum pour sa nouvelle équipe, comme il sait si bien le faire !

Publicité

Malgré son attachement pour les Clippers, Patrick Beverley aurait donc exulté en apprenant qu’il s’apprête à débarquer aux Lakers. Une bonne nouvelle pour ses dirigeants, qui pourront a priori compter sur sa fougue caractéristique sur le terrain !

Los Angeles Lakers NBA 24/24 Patrick Beverley

Les dernières actus