NBA – Ja Morant sort la sulfateuse et déglingue plusieurs joueurs de la ligue !

Le meneur star NBA des Memphis Grizzlies, Ja Morant, a livré une grosse réaction suite au revers essuyé par son équipe dans le Game 4 de la série face aux Golden State Warriors
Rawel Visual

Ja Morant ne plaît pas à tout le monde au sein de la ligue, certains le taxant d’arrogant et de trop provocateur sur le terrain. Qu’importe cependant pour la star de Memphis, qui a décidé de répondre à ses pairs à travers une sortie fracassante. Le MIP en titre a annoncé la couleur !

Publicité

Pour la NBA, c’est une véritable aubaine que d’avoir Ja Morant sur les parquets. Le meneur des Grizzlies est ultra-spectaculaire avec ses dunks flamboyants et ses qualités à la finition de manière globale, d’autant qu’il y joint la réussite collective puisqu’il a su mener les siens jusqu’en demi-finales de conférence à l’Ouest en 2021-22. Sauf que tous ne sont pas fans de l’intéressé, pas tant à cause de son jeu que son comportement parfois excessif pour certains.

C’est un fait, l’ancien de Murray State a beaucoup de confiance en lui et n’hésite pas à provoquer qui que ce soit. Il s’était d’ailleurs fait détruire par tout le monde pour ses propos sur Michael Jordan pendant l’été, et il a récemment dévoilé dans une interview que plusieurs de ses pairs n’appréciaient pas sa manière de s’exprimer en public, sans citer de noms. Pas de quoi l’embêter toutefois, bien au contraire puisqu’il avait un message clair à leur faire passer en vue de 2022-23 :

Publicité

Ja Morant : « Je vais tous leur botter le cul »



C’est parce que je suis moi, que je parle de ce que je veux et que je dis ce que je ressens à ce moment-là que certaines personnes ne m’aiment pas. Alors c’est pour ça que je les emmerde et que je leur botte le cul.

Étant donné son niveau de performance l’an passé (27 points, 7 rebonds et 6 passes par match ainsi qu’un titre de MIP à la clé), difficile de donner tort au n°12. Mais sa décla ne calmera pas ses détracteurs… Cela inclut d’ailleurs les internautes, qui lui sont tombés dessus :

Publicité

Continue d’être toi-même et tu finiras comme Kevin Durant (faible émotionnellement)

Mec, tu seras bientôt le fils de Luka Doncic

Publicité

Ja Morant n’est pas prêt à changer d’attitude et pense plutôt qu’il va mettre une raclée à ceux qui ne l’apprécient pas. Une chose est sûre, le meneur des Grizzlies va être attendu au tournant en 2022-23 et ses adversaires ne lui feront aucun cadeau.

Déclarations Ja Morant Memphis Grizzlies NBA 24/24

Toute l'actu NBA