NBA – Son Big Three avec LeBron et Davis ? La décla controversée de Russell Westbrook

Les superstars NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James, Anthony Davis et Russell Westbrook, font l'objet d'une rumeur qui déprime les fans de la franchise en vue de la saison prochaine
NBA (DR)

Annoncé partant depuis des mois, Russell Westbrook fait toujours partie de l’effectif des Lakers. Pour sa première prise de parole depuis des semaines, le Brodie a d’ailleurs livré des propos polémiques sur son trio avec LeBron James et Anthony Davis !

Publicité

Pas sûr qu’il s’attendait à débuter le training camp sous les couleurs des Lakers au début de l’intersaison. Au sortir d’une première campagne délicate à Los Angeles, Russell Westbrook semblait en effet destiné à quitter la franchise durant l’été. Son départ a beau rester d’actualité, il reste pour l’heure un membre de l’équipe, et tente dès lors de se montrer professionnel, y compris dans ses interventions médiatiques.

Russell Westbrook encore confiant sur le Big 3 des Lakers

Alors que les Angelinos reprendront officiellement l’entrainement ce mardi, Russ a accepté de s’exprimer dans les colonnes d’ESPN à l’aube de ce rendez-vous. L’occasion pour lui d’évoquer sans détour sa drôle de situation actuelle, mais aussi de livrer ses attentes sur la saison à venir. Des attentes qui se veulent encore grandes concernant le Big Three auquel il appartient :

Publicité



Il y a tellement d’optimisme quant à notre capacité à être excellents. AD, LeBron et moi, on peut être inarrêtables selon moi.

Malgré les pâles copies rendues l’an dernier par le trio qu’il forme avec LeBron James et Anthony Davis, Westbrook reste persuadé qu’ils peuvent réaliser de grandes choses ensemble. Un discours louable, mais qui a clairement du mal à passer chez les fans des Purple & Gold :

Publicité

Quel optimisme ? 😭😭 Avec tout le respect que je te dois, on attend tous que tu sois tradé

Mes yeux saignent en lisant ça.

Publicité

Après une première saison commune décevante, le Big Three des Lakers serait toujours capable de s’entendre et de signer de grosses perfs selon Russell Westbrook. En attendant des preuves, les supporters angelinos continueront de penser le contraire !

Déclarations Los Angeles Lakers NBA 24/24 Russell Westbrook

Toute l'actu NBA