NBA – La déclaration virale d’Anthony Davis qui fait polémique aux Lakers !

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, Anthony Davis, s'en est prise aux fans de sa franchise au beau milieu de la crise de résultats
NBA (DR)

Enfin de retour en forme à l’aube de la reprise pour les Lakers, Anthony Davis espère logiquement vivre une grande saison dans la Cité des Anges, tout en fermant quelques bouches en passant. L’intérieur s’est pourtant fendu d’une déclaration assez spéciale devant les médias, avec des fans très partagés dans les commentaires.

Publicité

Les Lakers sont enfin de retour sur les parquets avec leur camp d’entraînement, qui ne manque déjà pas de susciter pas mal de réactions de la part des supporters. Il faut dire que LeBron James a goûté à la défaite d’entrée contre Russell Westbrook, preuve que cette saison commence d’une façon bien étrange. Les fans restent assez pessimistes concernant le résultat final, puisque les venues de Dennis Schroder et Patrick Beverley n’ont pas totalement convaincus.

Les Lakers prêts à créer la surprise à l’Ouest ?

On sait par exemple que les Angelinos auraient pu enregistrer une nouvelle recrue ces dernières semaines, à presque 20 points de moyenne, soit un bon moyen de booster la menace extérieure. Malheureusement, Rob Pelinka a dit non, lui qui a refusé une demande du Jazz, qui ne semblait pourtant pas si menaçante que ça. Les fans sont inquiets, avec un Anthony Davis qui ne souhaite pas qualifier les siens comme des favoris au titre, mais plutôt comme des outsiders.

Publicité

Anthony Davis sur les Lakers :

« Nous sommes les outsiders. »



Un moyen de soulager un peu la pression du côté des Lakers ? On peut le voir comme ça, après tout, la franchise n’a même pas réussi à atteindre la postseason en 2022. Peut-on vraiment espérer d’une telle équipe de passer au statut de favori en quelques mois ? Pas après les mouvements l’été. Et pourtant, vu les exigences de Jeanie Buss, la propriétaire, il est évident que les Pourpre et Or ont l’obligation de gagner un titre. Les supporters eux, sont mitigés dans les commentaires.

Publicité

Il sait qu’ils sont rincés 😭😭😭 ils ne feront pas les playoffs

Nous sommes les champions 2023

Publicité

Portés par Anthony Davis et LeBron James, les Los Angeles Lakers espèrent bien remporter ce titre 2023, malgré des lacunes évidentes. L’ancien Pelican en est clairement conscient, lui qui préfère d’entrée tempérer les attentes des supporters. Une déclaration qui ne plaira peut-être pas à tous.

Anthony Davis Déclarations Los Angeles Lakers NBA 24/24

Toute l'actu NBA