NBA – Une franchise lâche un énorme appel du pied à Giannis, les fans en fusion !

NBA Giannis doit faire sans Khris Middleton
NBA (DR)

Champion en 2021 avec Milwaukee, Giannis Antetokounmpo a prouvé à tout le monde qu’il pouvait mener une escouade jusqu’au bout. Sans surprise, la concurrence fait donc des pieds et des mains pour l’arracher aux siens… et une franchise a décidé d’adopter une stratégie tout sauf subtile dans cette optique.

Publicité

En neuf saisons aux Bucks, Giannis Antetokounmpo a gagné à peu près tout ce qu’il pouvait en termes de récompenses. Sur le plan individuel, il ne lui manque que le Sixième Homme de l’Année et autant dire qu’il n’est pas près de sortir du banc, au vu de son niveau de jeu. Et collectivement, il a déjà la bague au doigt puisqu’il a emmené sa franchise au titre en 2020-21, se montrant impérial face aux Suns en Finales. Du coup, que pourrait-il encore réaliser sur place ?

S’il se sent très bien dans le Wisconsin, le Greek Freak n’exclut pas de mettre les voiles un jour, en particulier en direction de Chicago car il est un fan des Bulls. Bien évidemment, ces derniers ont entendu ses paroles et font donc le nécessaire pour le convaincre de les rejoindre. C’est d’ailleurs pour ça qu’ils ont signé l’un de ses frères récemment, Kostas Antetokounmpo quittant l’ASVEL pour l’Illinois. Il a d’ailleurs été présenté avec ses nouveau coéquipiers, en marge du Media Day :

Publicité

Kostas Antetokounmpo aux Bulls… pour attirer Giannis ?



Quand on voit ce message, difficile de ne pas croire que les Taureaux adressent une invitation au double MVP par la même occasion. Maintenant que Kostas est de retour aux US (même s’il devrait surtout jouer en G League, du moins au début), pourquoi ne pas le rejoindre, surtout que Giannis a déclaré envisager de jouer pour Chi-Town à l’avenir ? Sans surprise, les supporters locaux partagent le même avis, convaincus qu’il peut mener la franchise au premier sacre depuis l’ère Michael Jordan :

Publicité

Allons-y, viens chez nous Giannis Chicago sera la solution idéale pour toi afin de ramasser des bagues. Le reste de la ligue vous enviera.

Son frère doit aller à Chicago

Publicité

Giannis Antetokounmpo tient la famille en haute estime, et adore jouer avec ses frangins en sélection nationale comme chez les Bucks avec Thanasis. Si les Bulls parviennent en plus à signer le troisième membre de la fratrie quand il sera free agent, le Greek Freak pourrait bien se laisser tenter.

Chicago Bulls Giannis Antetokounmpo Milwaukee Bucks NBA 24/24

Toute l'actu NBA