NBA – Les images virales des stars des Clippers, Nicolas Batum impliqué !

NBA Kawhi Leonard et Nicolas Batum
NBA (DR)

Victorieux face aux Blazers pour leur premier match de pré-saison, les Clippers se sont affichés plutôt détendus tout au long de la partie. Ça s’est notamment vu sur leur banc, quelques stars du roster s’offrant une séance dégustation juste à côté de Nicolas Batum. Ce dernier a d’ailleurs été interpellé par les fans.

Publicité

Pour leur débuts en pré-saison du côté de Seattle, où ils ont affronté Portland (victoire 102-97), les Clippers ont eu plusieurs choses à retenir de la rencontre. D’une part, on peut saluer la belle entrée en matière du Français Moussa Diabaté, auteur d’une jolie performance en frôlant le double-double. D’autre part, il y a bien sûr aussi eu le grand come-back de Kawhi Leonard, absent depuis les playoffs 2021 à cause d’une grosse blessure au genou :

Publicité

C’est évidemment une bonne nouvelle pour les Californiens, qui peuvent enfin compter à nouveau sur leur franchise player. Du coup, autant de se détendre et apprécier le niveau de jeu de The Klaw, qui a terminé la rencontre avec 11 points (3/8 au tir) et 4 rebonds. Ses co-stars ont pris ce principe au pied de la lettre, comme on a pu le constater pendant la rencontre, avec notamment Paul George et John Wall en train de remplir la panse sur le banc :



Soirée popcorn pour les Clippers face aux Blazers

Publicité

On se serait cru au cinéma avec les Voiliers, qui ont tranquillement dégusté du popcorn après avoir accompli leur devoir (16 minutes pour PG, 14 pour J-Wall). On notera aussi la présence de Nicolas Batum à leurs côtés, mais ce dernier n’a pas pris part à la séance dégustation de maïs soufflé de ses coéquipiers. Un détail qui n’a pas échappé aux internautes et les blagues ont rapidement fusé, toujours dans la bonne humeur qui caractérise l’ambiance à LA actuellement :

On peut voir que Nicolas Batum prend soin de lui et qu’il maintient un régime bon pour son corps 😂

Publicité

Ayant mieux performé que prévu la saison dernière, les Clippers débarquent sans avoir la pression de rebondir, contrairement à leurs rivaux des Lakers. Eux ne regardent que de l’avant, avec l’ambition de se frayer un chemin jusqu’en Finales en juin prochain.

Buzz Les Français (NBA) Los Angeles Clippers NBA 24/24 Nicolas Batum Vidéos, highlights

Toute l'actu NBA