NBA – En désaccord, Kevin Durant s’en prend à Giannis après sa déclaration sur Harden !

Les superstars NBA Kevin Durant et Giannis Antetokounmpo connaissent les mêmes difficultés face à un adversaire bien trop méconnu et sous coté dans la ligue
NBA (DR)

Bien bavard avant la reprise de la saison, Giannis Antetokounmpo s’est targué d’une phrase très intéressante sur le niveau des joueurs, visant clairement James Harden. Pas surprenant quand on sait que les deux joueurs ont un passif, même si Kevin Durant a décidé de se mêler de cette affaire. Vu son commentaire, il est clair que le Net n’est absolument pas d’accord avec le Greek Freak.

Publicité

De retour avec ses Bucks, Giannis Antetokounmpo tentera de retrouver les sommets de la NBA cette saison, avec l’objectif de remporter un nouveau titre. Pour cela, il faudra sortir de la conférence Est, qui s’annonce plus relevée que jamais avec le Heat, les Celtics, les Nets ou encore les 76ers. Pas facile de savoir qui va prendre l’avantage, mais on peut être sûr que Kevin Durant et le Greek Freak vont se livrer une belle bataille, qui a même commencé loin des parquets.

S’il a remporté un titre et même deux MVPs, Giannis fait toujours largement débat avec son jeu sur le parquet. Il est dominateur avec son physique, mais n’excelle pas encore avec son shoot, bien que ses progrès sont impressionnants au fil des années. Voilà pourquoi le « talent » ne fait pas tout selon le Grec, dans un tacle à peine dissimulé à destination de James Harden, qui l’avait critiqué sur le sujet il y a quelque temps.

Publicité

Kevin Durant prend la défense de James Harden

Pour le joueur des Bucks, d’autres facteurs, comme la mentalité, sont des choses importantes pour connaître le succès dans la ligue, et ce qui explique son immense parcours jusqu’à maintenant. Cette déclaration a été partagée plusieurs fois sur Instagram, tandis que Kevin Durant a décidé de mettre son grain de sel dedans. Sous une publication du média Complex, voilà ce que le joueur des Nets explique.



Publicité

La mentalité et le talent vont ensemble selon mon humble opinion. Tous les grands joueurs avaient les deux.

Pour KD, la mentalité est une chose, mais le talent est nécessaire pour briller en NBA. Difficile de ne pas être d’accord avec la star, puisque les deux semblent obligatoires pour connaître une grande carrière, un peu comme les deux superstars que sont Durant et Antetokounmpo. Nul doute que ces qualités seront cruciales pour remporter le titre cette année, avec une concurrence toujours aussi impressionnante dans les deux conférences.

Publicité

Pas d’accord avec la déclaration de Giannis Antetokounmpo, Kevin Durant estime que la mentalité et le talent vont ensemble pour connaître une grande carrière. Chacun son avis sur le sujet, mais le joueur des Nets a voulu faire une petite mise au point avant de croiser sur le Greek Freak sur le parquet. Les retrouvailles promettent d’être passionnantes entre les deux.

Brooklyn Nets Déclarations Giannis Antetokounmpo Kevin Durant Milwaukee Bucks NBA 24/24

Toute l'actu NBA