NBA – « Mon objectif ? Faire des publicités pour des slips avec mes fils »

NBA Shaq parle de LeBron et Kobe
NBA (DR)

Les stars NBA sont aujourd’hui bien plus que des athlètes de haut niveau, ce sont aussi des panneaux publicitaires vivants que les marques s’arrachent. Une légende le sait pertinemment, et son nouvel objectif est de prendre la pose pour une marque de slip et montrer son nouveau physique !

Publicité

De tous les grands sports professionnels américains, les basketteurs NBA sont peut-être les plus enviés. En effet, si le foot US est encore assez largement la discipline favorite de ce peuple, ce sont bien les stars de la balle orange qui profitent le plus de leur notoriété. Les équipes NFL sont composées de 53 joueurs, ils portent tous des casques, difficile de sortir du lot dans ces conditions.

En NBA la situation est bien plus simple puisque les effectifs s’élèvent à 15 joueurs maximum, les superstars jouent plus de 70 matchs chaque saison, sans compter les playoffs, et surtout ils peuvent s’adresser à un marché bien plus large. Stephen Curry a pu s’en rendre compte lors du récent voyage des Warriors au Japon, il est une superstar aux quatre coins de la planète.

Publicité

Shaquille O’Neal égérie d’une marque de slip ?

Pour cette raison, les plus grands noms peuvent signer des dizaines de partenariats et se constituer un bon petit complément de salaire. Si LeBron James est milliardaire, c’est aussi grâce à tous les à côtés. Shaquille O’Neal le sait, et il s’est fixé un objectif personnel assez surprenant : il souhaite devenir l’égérie d’une marque de slip avec ses fils, pour pouvoir montrer son nouveau physique.



Je pesais 181 kilos, maintenant je suis à 165. Je vais essayer de descendre jusqu’à 155. Je veux avoir des muscles de partout et je veux faire une publicité pour des sous-vêtements avec mes fils.

Publicité

Comme il l’a expliqué dans le podcast de Logan Paul, Shaquille O’Neal ne compte pas s’arrêter en si bon chemin après avoir impressionné les internautes grâce à son nouveau physique. Le Diesel est devenu une montagne de muscles et il aimerait bien capitaliser dessus en prenant la pose pour des grandes marques. Il pense notamment au site BoohooMan, partenaire de ses deux fils Shareef et Shaqir.

Publicité

Shaquille O’Neal est intéressé par la nouvelle carrière de ses fils, qui sont aujourd’hui à la tête de leur propre collection chez BoohooMan. Le Diesel est prêt à s’impliquer, et il se voit déjà faire la promotion de sous-vêtements pour exposer sa nouvelle musculature.

Déclarations NBA 24/24 Shaqir O'Neal Shaquille O'Neal Shareef O'Neal

Toute l'actu NBA