NBA – Nouvelle disasterclass pour Russell Westbrook, en perdition absolue !

NBA (DR)

Et de deux. Ce jeudi soir, les Lakers ont perdu un nouveau match de basket, cette fois-ci contre les Clippers. Il y avait pourtant la place de faire quelque chose, mais Russell Westbrook a choisi de ne rentrer aucun de ses 11 tirs. Tout comme Kendrick Nunn d’ailleurs. Les critiques vont largement fuser contre les deux meneurs…

Publicité

Deux matchs, deux défaites pour les hommes de Darvin Ham. Ce jeudi soir, dans le derby de Los Angeles, LeBron James et compagnie ont trouvé la défaite sur le score de 103-97. Autant dire qu’il y aura des regrets. En face ? Paul George a été limité à 4/12 au tir, tandis que Kawhi Leonard s’est contenté de 14 points en 21 minutes. La particularité ? La star est sortie du banc pour se ménager après sa blessure.

Sortie complètement ratée pour Russell Westbrook

Même dans ce contexte, les Angelinos n’ont pas réussi à décrocher la victoire. Il faut dire que Tyronn Lue prend un malin plaisir à dérouiller son ancien joueur à chaque fois qu’il le croise. Les 25 points d’Anthony Davis n’ont pas suffi à faire la différence, tout comme les 20 unités de LeBron James. Celui qui pourra s’en vouloir ? Assurément Russell Westbrook. À la rue complet, le meneur n’a marqué que deux points, tous sur lancers francs.

Publicité



Russell Westbrook ce soir : 2 points, 0/11 au tir, 0/6 à trois points.

C’est tout pour Westbrook. Si certains avaient encore des doutes, le meneur n’est pas devenu un shooteur durant ces derniers mois, au plus grand dam des supporters. Les critiques vont fuser contre Brodie, tout comme Kendrick Nunn, auteur d’un vilain 0/7 au tir en sortie de banc. On ne parlera pas du 1/7 de Patrick Beverley.

Publicité

Certains ont quand même essayé de trouver du positif pour Russell, bien que les supporters ne sont pas de cet avis :

Russell Westbrook était à 0/11 au tir ce soir, mais il a 5 interceptions et a eu une défense clutch sur Kawhi.

Publicité

Ce 0/11 de Russell Westbrook risque de ne pas passer auprès des supporters. Ni Darvin Ham d’ailleurs. Il est possible que le coach prenne une décision forte, même s’il peut laisser encore du temps à son joueur. Cette situation ne peut en tout cas pas durer très longtemps.

Los Angeles Lakers NBA 24/24 Russell Westbrook

Les dernières actus