NBA – Au fond du trou, Russell Westbrook pris à partie en plein match !

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, Russell Westbrook, agacée par la récente critique reçue de la part d'un ancien champion, qui l'accuse de privilégier ses triple-doubles aux victoires
NBA (DR)

Les Lakers viennent d’enchainer une seconde défaite consécutive ce jeudi, et Russell Westbrook sera tenu comme responsable par de nombreux fans à cause de son terrible manque d’adresse. D’ailleurs, pendant la rencontre, il a été sérieusement pris pour cible par la Crypto.com Arena !

Publicité

Les fans s’y attendaient sans doute au vu du calendrier, mais les Lakers viennent de démarrer la saison par une seconde défaite consécutive, cette fois-ci face aux Clippers. Si le résultat est moins salé que lors du match d’ouverture face aux Warriors (103-97) et que les hommes de Darvin Ham ont montré quelques signes encourageants, d’autres aspects restent inquiétants.

Déjà, et c’est désormais une habitude, Anthony Davis s’est fait peur à cause d’une terrible chute. Percuté dans les airs par un Kawhi Leonard terrifiant physiquement, l’intérieur a fait une mauvaise chute et il a été contraint de rejoindre les vestiaires pour soigner son dos. Comme trop souvent dans sa carrière, il a été au mauvais endroit au mauvais moment…

Publicité

Russell Westbrook moqué par la Crypto.com Arena !

Et comme trop souvent ces derniers mois, quand quelque chose ne va pas à Los Angeles, c’est sur Russell Westbrook que les fans tombent. Auteur d’une prestation plus que compliquée avec 2 points à 0/11 au tir, le meneur a déjà été pris pour cible par les fans de la Crypto.com Arena. Si la relation entre les deux camps ne s’améliore pas, la saison va être longue !



Russell Westbrook vient de prendre un tir à 3 points depuis le corner et une GRANDE partie des fans des Lakers vient de crier « Nooooooon ! »

Publicité

Le basket est souvent une question de confiance, et les fans des Lakers ne font rien pour aider Russell Westbrook à retrouver la sienne. Oui il a été maladroit toute la soirée, à l’image de son équipe, mais comment espérer une amélioration lorsque plusieurs milliers de personnes s’indignent quand il prend un tir ? Si les fans Purple and Gold semblent tous unanimes dans cette situation, ceux des autres franchises ne comprennent pas :

Comment espérez-vous que Russell Westbrook soit lui-même ? C’est dégueulasse

Publicité

Si Russell Westbrook a été maladroit et décevant face aux Clippers, il faut souligner que Patrick Beverley et Kendrick Nunn n’ont pas été meilleurs avec 1/7 et 0/7 au tir. Le problème vient peut-être du système plus que des joueurs.

Los Angeles Lakers NBA 24/24 Russell Westbrook

Toute l'actu NBA