NBA – Russell Westbrook se venge d’un adversaire après une humiliation, les fans ravis !

Russell Westbrook se venge d'un adversaire, les fans ravis !
NBA (DR)

Victorieux des Spurs ce dimanche soir, les Lakers ont pris un peu de confiance grâce à un grand Anthony Davis, décisif depuis l’absence de LeBron James. Russell Westbrook a sorti un bon match, marqué par une vengeance sur l’un de ses adversaires… avec plusieurs mois de retard. Il faut avouer que la séquence est amusante.

Publicité

On a retrouvé un peu le sourire du côté des Lakers. Malgré l’absence de LeBron James depuis plus d’une semaine maintenant, les hommes de Darvin Ham ont enchaîné avec trois victoires de suite. La dernière en date a eu lieu contre les Spurs ce dimanche soir, sur le score de 123-92. Merci Anthony Davis, qui termine avec 30 points et 18 rebonds dans les poches : l’ancien Pelican est injouable.

Sans le King, l’intérieur a décidé de prendre ses responsabilités. On imagine que le coach est ravi, tout comme l’apport de Russell Westbrook. Impérial en sortie de banc, le meneur termine avec 10 points, 10 passes et 4 rebonds. En prime ? Une petite vengeance sur un joueur des Spurs : Jeremy Sochan. Il y a quelques mois, le rookie lui avait manqué de respect.

Publicité

Russell Westbrook obtient sa vengeance

Pour cela, il faut revenir avant le début de saison, quand Sochan s’était prêté à un jeu au sujet des joueurs NBA. Quand on lui a demandé ce que Westbrook obtient très souvent sur le parquet, le joueur des Spurs avait fini par répondre « des briques ». Vous imaginez bien que Russ n’a pas apprécié, même si son adversaire s’est excusé. Mais la vengeance est un plat qui se mange froid…



Publicité

Geste volontaire de la part de Russ ? Probablement pas vu les images au ralenti, puisqu’il essayait simplement de trouver un adversaire dans la peinture. Cependant, il faut avouer que le hasard fait bien les choses. Sochan a passé un mauvais moment avec ce ballon en pleine tête… mais pas les internautes.

c’était bon à regarder

Publicité

Quelques mois après un manque de respect, Russell Westbrook a réussi à se venger de Jeremy Sochan. Ce n’était sans doute pas voulu, ce qui rend la scène encore un peu plus drôle. Entre ça et la victoire, le meneur peut sourire à Los Angeles : il revit dans ce rôle de sixième homme.

Los Angeles Lakers NBA 24/24 Russell Westbrook San Antonio Spurs Vidéos, highlights

Toute l'actu NBA