NBA – L’incroyable troll de Kevin Durant sur le retour de Ben Simmons à Philly !

Quelques tensions pourraient déjà avoir émergé entre les stars NBA des Brooklyn Nets, Kevin Durant et Ben Simmons
NBA (DR)

Ben Simmons était de retour à Philadelphie, enfin, et il a été accueilli comme il se doit par ses anciens supporters. Sifflets, insultes, il a eu le droit à la totale, ce qui a évidemment fait réagir Kevin Durant. La superstar des Nets s’est permis un gros troll sur les Sixers et leurs supporters.

Publicité

Les Nets se devaient de réaliser une grande performance ce mardi afin de célébrer comme il se doit le retour de Ben Simmons à Philadelphie… Les planètes étaient en plus parfaitement alignées pour une démonstration, puisque Kyrie Irving était de retour après sa suspension, et surtout les Sixers étaient privés de Joel Embiid, James Harden et le jeune Tyrese Maxey.

Mais bizarrement, les hommes de Jacque Vaughn ont fait preuve d’un manque d’envie flagrant et se sont assez logiquement inclinés dans cette rencontre pourtant à leur portée. Preuve de l’état d’esprit défaillant du groupe, Kevin Durant n’a pris qu’un seul tir dans le dernier quart-temps, alors que le score était encore serré à l’entame des 12 dernières minutes…

Publicité

Kevin Durant trolle les fans des Sixers

Plutôt décevant sur le parquet avec 20 points, 5 passes décisives et 5 rebonds, Kevin Durant a en revanche été excellent devant les micros des journalistes. Avec un grand sourire, il s’est permis de troller les fans des Sixers à propos de leur accueil pour Ben Simmons. D’après le n°7 des Nets, toute cette agitation viendrait du fait que les passionnés de basket aiment Brooklyn en secret, mais ne savent pas comment l’exprimer.



Il y a beaucoup de choses qui peuvent expliquer que les gens nous détestent. Mais les fans nous aiment vraiment, c’est juste de l’amour mal placé je pense. Au final ils aiment nous voir jouer.

Publicité

Kevin Durant n’a pas perdu son sens de l’humour après la défaite des siens, il l’a prouvé avec cette déclaration. D’après lui plus les fans les détestent publiquement, plus cela signifie qu’ils aiment Brooklyn au fond d’eux. Une approche très optimiste de la situation, qu’il a tenu à rectifier par la suite avec une déclaration bien plus en phase avec la réalité.

La réception est la même dans toutes les salles. Tout le monde espère que notre équipe va se ramasser. Personne n’aime Ben Simmons. Personne n’aime Kyrie Irving. Personne n’aime Kevin Durant. Je pense que ce sera la même chose de partout jusqu’à la fin de la saison. C’est une chose à laquelle on va devoir s’habituer. Les fans seront toujours à 100% pour nous affronter.

Publicité

Au fond, Kevin Durant n’a pas été surpris ou perturbé par l’accueil des Sixers à Ben Simmons, puisque tous les fans en dehors de Brooklyn veulent les voir perdre. Les salles sont toujours pleines pour recevoir les Nets, et les spectateurs toujours bruyants.

Brooklyn Nets Déclarations Kevin Durant NBA 24/24 Philadelphia 76ers

Toute l'actu NBA