NBA – Le move viral d’une cible XXL des Lakers, trade en préparation ?

NBA Davis moqué sur Twitter
NBA (DR)

Avec 5 victoires sur leurs 6 derniers matchs, les Lakers rattrapent progressivement leur retard sur leurs concurrents à l’Ouest. La dernière décision d’un des gros joueurs qu’ils convoitent sur le marché risque cependant de les intéresser !

Publicité

Certes, leur calendrier avait tout pour leur permettre d’initier une série telle que celle qu’ils présentent actuellement. Malgré la faiblesse de leurs récents adversaires, les Lakers peuvent néanmoins se satisfaire de la belle passe qu’ils traversent. Toujours en retrait au classement de la conférence Ouest (13èmes, 7-11), ils reviennent en revanche dans la lutte pour les playoffs. De quoi confirmer leurs plans vis-à-vis du marché.

Désiré à Los Angeles, un gros nom s’éloigne des Lakers

Bien mal embarqués cette saison, les Angelinos ont jusqu’ici fait preuve de patience, et devraient continuer à le faire. En effet, aucun trade ne devrait être effectué par le front office avant la mi-décembre selon les dernières rumeurs. Dans ce contexte, la piste menant à une star de l’Est vient d’évoluer grandement, et semble favoriser un prochain départ, pourquoi pas vers la Cité des Anges :

Publicité



Le pivot des Pacers Myles Turner quitte l’agence BDA Sports après deux ans de collaboration et devrait rejoindre le giron de CAA, indiquent des sources de la ligue. Turner est dans la dernière année de son contrat et est souvent considéré comme un candidat pour un trade avant la deadline du 9 février.

Une information qui devrait plaire à LeBron James, dont le récent like incendiaire pouvait se rapprocher d’une invitation envoyée à Turner pour le rejoindre.

Publicité

La nouvelle risque également de faire son chemin jusqu’aux Clippers, qui espèreraient eux aussi mettre la main sur le big man des Pacers. D’ailleurs, pour les internautes, ce serait bien eux qui auraient l’ascendant dans ce dossier… grâce à l’omnipotence de Klutch Sports aux Lakers :

C’est sûrement mort pour que Myles Turner aille aux Lakers compte tenu de son passage chez CAA et leur beef avec Klutch. Mais si Rob avait monté un trade pendant l’été pour lui comme il était censé le faire, cette affaire d’agents n’aurait pas autant d’importance qu’elle en a maintenant. Rob a encore terriblement foiré son pari.

Publicité

En rejoignant la clientèle de l’agence CAA, Myles Turner pourrait donc non seulement favoriser son départ des Pacers, mais aussi rendre impossible son arrivée aux Lakers. Les Clippers et leurs fans ont dès lors de quoi se frotter les mains !

Indiana Pacers Los Angeles Lakers NBA 24/24 Transferts & rumeurs

Toute l'actu NBA