NBA – Un chouchou des Lakers devient le nouveau coéquipier de Rudy Gobert !

Inquiétude pour les Lakers avant de retrouver Rudy Gobert !
NBA (DR)

Karl-Anthony Towns blessé pour des semaines, un bilan de 11-12 alors que la fin de l’année approche : les Wolves doivent réagir après un début de saison capricieux. Le front office, un peu comme les Mavericks, n’a donc pas souhaité attendre. Un chouchou des Lakers vient aider Rudy Gobert pour les matchs à venir.

Publicité

Avec la venue de Rudy Gobert, en lâchant une montagne d’atouts en passant, les Wolves ont confirmé qu’ils voulaient tout donner pour remporter un titre. Pas le droit à l’erreur pour la franchise, qui vient de se mettre en danger pour les 5, voire 10 années à venir pour recruter le Français. Autant dire qu’il y a un peu de pression sur ses épaules à Minnesota.

Un peu d’aide pour les Wolves !

Pour l’heure, on ne peut pas dire que le résultat soit prometteur. Le bilan des Wolves est de 11 victoires et 12 défaites, tandis que Karl-Anthony Towns a rejoint l’infirmerie pour une blessure au mollet, l’écartant pour plusieurs semaines de compétition. On attendait donc une réaction, et elle vient d’arriver : un chouchou des Lakers débarque pour aider ce roster.

Publicité



Les Minnesota Timberwolves signent l’ancien ailier des Lakers Matt Ryan avec un two-way contract. Ryan a eu une solide période avec les Lakers, réussissant 13 points sur une période de 12 matchs.

Ryan a été coupé récemment par les Lakers, créant une terrible déception chez les fans. L’ailier a réussi de belles choses dans la Cité des Anges, le tout avec un temps de jeu très limité. Son rôle est relativement simple : planter des tirs extérieurs. C’est un choix fort pour les Wolves, conscients qu’il faut réagir dans cette période compliquée.

Publicité

« Matt Ryan : « Je suis de retour. »

🐐 Nah, blague à part je suis content de le voir être signé. Il était correct à Los Angeles, il ne méritait pas d’être coupé (surtout avec le manque de profondeur).

Publicité

Matt Ryan a laissé une bonne impression aux Lakers, du moins du côté des fans. Les Wolves ont apprécié le profil du joueur, et espèrent qu’il pourra soulager cette équipe à trois points dans les mois à venir. Une première réaction pour la franchise de Rudy Gobert, et peut-être pas la dernière. La deadline de février est encore loin.

Los Angeles Lakers Minnesota Timberwolves NBA 24/24

Toute l'actu NBA