NBA – « Il faut en parler » : énorme débat relancé pour Zion aux Pelicans !

La star NBA des New Orleans Pelicans, Zion Williamson
NBA (DR)

Les New Orleans Pelicans sont bien les leaders de la conférence Ouest. Ce n’est pas un rêve pour les supporters, mais bien la réalité depuis quelques jours déjà. Les coéquipiers de Zion Williamson ont confirmé ce statut ce dimanche soir, avec une prestation monstre de l’intérieur. Le débat est relancé le concernant…

Publicité

Avec un bilan de 18 victoires pour 8 défaites seulement, les Pelicans sont la meilleure équipe de l’Ouest. Ils sortent de deux victoires contre les Suns, la dernière ayant eu lieu ce dimanche après une prolongation, sur le score de 129-124. Une victoire rendue possible grâce à Zion Williamson, auteur de 35 points et 8 rebonds, à 14/21 au tir. Il est actuellement sur une folle série…

Publicité

Les 6 derniers matchs de Zion Williamson :

33 points, 10 rebonds, 5 passes, 80% au tir

30 points, 15 rebonds, 8 passes, 64% au tir

25 points, 6 rebonds, 4 passes, 53% au tir

29 points, 10 rebonds, 5 passes, 68% au tir

35 points, 7 rebonds, 4 passes, 6% au tir

35 points, 8 rebonds, 3 passes, 66% au tir

Zion en course pour le MVP ?

La question est simple : est-ce que Williamson mérite-t-il d’avoir une chance pour le MVP aujourd’hui ? La réponse est probablement oui. D’autres joueurs le méritent, à l’instar de Jayson Tatum, mais comment ne pas parler de cette saison de Zion.



Que les louanges soient aussi fortes que le manque de respect 🤝 🌎

Publicité

La clé pour le produit de Duke ? Rester en bonne santé, tout en espérant que les Pelicans continuent sur cette lancée. Ce début de saison est en tout cas complètement réussi en Louisiane :

Les Suns quand ils voient Zion arriver avec le ballon : *je suis en danger*

Publicité

Zion Williamson réussit un début de campagne digne d’un MVP. Ses statistiques le prouvent, tout comme l’excellent bilan des Pelicans, leaders de l’Ouest. L’avenir s’annonce radieux en Louisiane, même si cet exercice est encore très long. Vivement la suite.

NBA 24/24 New Orleans Pelicans Zion Williamson

Les dernières actus