NBA – Après l’humiliation, nouvelle polémique aux Warriors !

La superstar NBA des Golden State Warriors, Stephen Curry
NBA (DR)

Les Warriors continuent gentiment de couler au sein de cette conférence Ouest. Privés de Steph Curry pour les prochaines semaines, les hommes de Steve Kerr ont dérapé contre les Knicks, avec près de 40 points d’écart. Ça n’a pas empêché Steph Curry de s’amuser, ou de voir une décision polémique en vue de la prochaine échéance…

Publicité

Rien ne va plus chez les Warriors. Les supporters n’étaient pas vraiment inquiets après un départ assez lent, mais 2023 arrive et les hommes de Steve Kerr sont toujours dans le dur. Ce mardi soir, en déplacement dans la Big Apple, ils ont pris une sévère défaite sur le score de 94-132. Pas une vraie surprise sans Steph Curry, mais on attend plus de Jordan Poole, Klay Thompson et compagnie…

Les Warriors continuent de couler !

Dès ce mercredi soir, les Dubs affronteront les Nets pour éviter de subir une seconde déroute de suite. Leur bilan actuel est de 15-17, et le retard commence à se faire avec la concurrence. Pas de quoi inquiéter Steph Curry sur le banc, qui passait un bon moment en rigolant avec Jordan Poole. Les supporters présents des Warriors n’avaient pas le même comportement…

Publicité

Pourquoi est-ce qu’ils rigolent ? 🤣



Les choses ne vont pas aller mieux ce mercredi pour les Dubs, puisque Steve Kerr a d’ores et déjà annoncé que Thompson sera absent, tout comme Andrew Wiggins. Draymond Green et Jordan Poole seront donc les armes principales pour Golden State, afin de prendre le meilleur sur les Nets de Kevin Durant. Ça ne s’annonce pas glorieux…

Publicité

cette équipe est trop nonchalante pour une équipe en dessous des 50% de victoire, ça devient énervant !

Il ne s’agit pas simplement de la défaite. C’est l’effort. Poole et Klay sont nuls. Les jeunes joueurs (Wiseman) semblent allergiques à un parquet NBA.

Publicité

Nouvelle humiliation pour les Warriors, qui continuent gentiment de couler au sein de la conférence Ouest. Même les Knicks n’ont eu absolument aucun problème pour les terrasser. Ça commence à faire beaucoup pour les hommes de Steve Kerr.

Golden State Warriors NBA 24/24 Stephen Curry

Les dernières actus