NBA – Russell Westbrook sur le départ ? Son attitude choquante qui ne passe pas

La phrase de Russell Westbrook après la défaite qui agace les fans !
NBA (DR)

Les Lakers ont été grands ce dimanche, avec un comeback de 25 points pour arracher une victoire précieuse sur le parquet des Blazers. LeBron James a été excellent, Dennis Schroder et Thomas Bryant aussi, il y a clairement de quoi avoir le sourire en ce début de semaine… Le seul point négatif de cette soirée, c’est l’attitude choquante de Russell Westbrook après la rencontre.

Publicité

Russell Westbrook et les Lakers ne semblent plus être sur la même longueur d’onde, si tant est qu’ils l’aient déjà été. En effet, il y a quelques semaines déjà, alors que la franchise était dans une bonne période, LeBron James et Darvin Ham soulignaient à quel point il était important pour eux de se battre comme des morts de faim sur le terrain, d’aborder chaque rencontre comme si la qualification pour les playoffs en dépendait. Une affirmation à laquelle le meneur a répondu simplement : « l’important est de s’amuser »

Et ce dimanche sur le parquet des Blazers, le meneur n’a visiblement pas pris son pied, malgré l’incroyable comeback de son équipe et la victoire finale. Il a été mis sur le banc dans les dernières minutes parce qu’il n’était pas forcément dans un bon soir, ce qu’il n’a pas apprécié du tout. Alors plutôt que de se rendre en conférence de presse, l’ancien MVP a boudé et a décidé de passer son tour, malgré ses obligations.

Publicité

Russell Westbrook boude après la victoire des Lakers

J’ai l’impression que Russell Westbrook a refusé de parler aux médias après avoir été mis sur le banc pour la fin de rencontre.



Déjà détruit par les fans pour son niveau, Russell Westbrook ne va pas arranger les choses avec ce choix surprenant de ne pas participer à la conférence de presse. Il n’a pas digéré le fait d’être sur le banc, comme si son cas personnel passait avant les bons résultats des Lakers. Du côté des spectateurs, la déception était en tout cas immense par rapport à ce comportement qui pourrait bien le pousser vers la sortie.

Publicité

C’est fou comment on a gagné et lui se préoccupe plus de son ressenti

Les Lakers gagnent mais Westbrook ne s’est pas amusé…

Mdrrrr S’il vous plait échanger ce gars, je supplie à genoux

Publicité

Si Russell Westbrook boude au mois de janvier parce qu’il est sur le banc après une prestation ratée, on peut se demander ce qu’il adviendra en playoffs, si Darvin Ham préfère Dennis Schroder par exemple ? L’ancien MVP ne deviendra-t-il pas un poison dans le vestiaire ?

Los Angeles Lakers NBA 24/24 Russell Westbrook

Toute l'actu NBA