NBA – Ben Simmons salement humilié, Kendall Jenner impliquée !

Ben Simmons et son ex Kendall Jenner
@Nets / @kendalljenner

Dernière superstar présente au sein de l’effectif de Brooklyn, Ben Simmons n’est plus que jamais sous pression. Parallèlement, les critiques et tacles à son encontre se font de plus en plus virulents… À l’image de cette récente punchline qui a notamment impliqué Kendall Jenner.

Publicité

Il y a encore quelques jours, les Nets faisaient partie des prétendants sérieux pour le titre après un début de saison mitigé. Mais en l’espace d’une semaine, tout a volé en éclat pour les hommes de Jacques Vaughn… Ça a commencé avec la demande de transfert de Kyrie Irving, qui a cette fois-ci eu gain de cause contrairement à l’été dernier puisqu’il va poursuivre la campagne en cours chez les Mavericks.

Se retrouvant privé de son grand ami et principal coéquipier, Kevin Durant a visiblement considéré ce move comme la goutte d’eau faisant déborder le vase et finalement, il a également quitté la franchise quelques heures avant la trade deadline. Si Mikal Bridges et Cameron Johnson ont débarqué chez les Noirs et Blancs, il n’empêche que l’ancienne superteam new-yorkaise a perdu là son duo phare…

Publicité

Résultat, si l’on devait se fier au statut des joueurs encore présent à Brooklyn, c’est Ben Simmons qui ferait office de franchise player à l’heure actuelle. Pas très rassurant quand on sait qu’il déçoit grandement depuis son arrivée des Sixers, ne justifiant guère son énorme contrat (112 millions de dollars sur trois ans restants). Et ses récents propos ne sont pas du tout pour donner espoir aux supporters.



Le point commun viral entre KD et Kendall Jenner

Non seulement ça, mais les tauliers de son vestiaire avaient visiblement baissé les bras à son sujet depuis belle lurette, à en juger par certaines révélations sur KD et l’Australien. Le Slim Reaper étant désormais membre des Suns, certains internautes n’ont pas hésité à sortir la boîte à gifle à propos de l’ancien n°1 de draft, avec notamment une punchline particulièrement humiliante sur sa vie privée :

Publicité

Kevin Durant et Kendall Jenner ont chacun quitte Ben Simmons pour Devin Booker

Rappelons-le en effet, la jeune membre du clan Kardashian avait un temps été la compagne de Ben 10, avant qu’ils ne se séparent et qu’elle ne devienne la petite amie de la superstar de Phoenix. Simmons a beau avoir présenté sa dernière conquête récemment, ça doit quand même piquer assez fort pour le joueur de Down Under…

Publicité

Que ce soit Kendall Jenner ou encore ses coéquipiers comme Kevin Durant, Ben Simmons semble être délaissé par tout le monde au bout d’un moment. À chaque fois, il semblerait d’ailleurs que ce soit Devin Booker qui en profite, un hasard assez fascinant.

Ben Simmons Brooklyn Nets NBA 24/24

Les dernières actus