NBA – En plein drama Larsa Pippen aux Lakers, la punchline géniale du Shaq !

NBA Shaquille O'Neal et Larsa Pippen
@larsapippen / TNT (DR)

Sans le demander, Larsa Pippen s’est retrouvée au coeur d’une controverse assez lunaire du côté des Lakers. Et ne comptez pas sur Shaquille O’Neal pour calmer les esprits, l’ancien pivot se fendant d’une sortie aussi WTF que déplacée sur le sujet récemment.

Publicité

On pourrait croire qu’en s’étant débarrassés de Russell Westbrook ou encore de Patrick Beverley avant la deadline, les Lakers se seraient délestés de plusieurs grosses sources de drama dans le vestiaire. Mais quand on voit les arrivées du côté des Pourpres et Ors, pas sûr que ce soit aussi évident… En effet, celle de Malik Beasley déchaîne les réseaux sociaux depuis plusieurs jours à présent.

Gros scoreur en sortie de banc, l’ancien du Jazz est un renfort de choix sur le plan sportif. En revanche, là où ça coince, c’est sur le plan extra-sportif puisque l’arrière a été l’amant d’une certaine Larsa Pippen pendant quelques temps. Outre le fait qu’ils aient été ensemble alors que le joueur était encore en couple avec sa compagne Yao Montana, il faut rappeler qu’un certain Scotty Pippen Jr. joue à LA…

Publicité

Le « conseil » viral du Shaq pour Malik Beasley

Fils de Larsa et de l’ancien ailier des Bulls, ce dernier voit donc arriver un homme qui a un peu mis le bordel dans la relation entre ses parents. Pour certains, c’est suffisant pour qu’il demande à quitter la franchise ! Ne comptez toutefois pas sur Shaquille O’Neal pour apaiser la situation. Au contraire, l’intérieur a rajouté un peu plus d’huile sur le feu avec une déclaration absolument virale :



Publicité

Shaq sur Scotty Pippen Jr. et Malik Beasley faisant partie de la même équipe : « Vous savez ce qui serait dingue ? S’ils commençaient à jouer en 1-vs-1, que Malik Beasley rentre un jumpshot sur la tête de Pippen Jr et lui dise « Yo mama ».

Le Big Diesel sera décidément toujours le même… du côté des fans, son intervention a en tout cas été jugée absolument navrante :

Shaq t’as 50 ans, allez quoi

Publicité

Clairement, Malik Beasley et Scotty Pippen vont devoir surmonter quelques petits soucis personnels s’ils veulent pouvoir jouer en harmonie. Ils n’ont donc vraiment pas besoin que Shaq en rajoute une couche sur le dossier, pas plus que les Lakers d’ailleurs.

Los Angeles Lakers NBA 24/24 Shaquille O'Neal

Les dernières actus