NBA – « Les Lakers vont le regretter » : les fans en furie face au carton d’une pépite !

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James
NBA (DR)

Si vous êtes sur les réseaux sociaux, vous savez que les fans des Lakers sont parmi les plus impliqués au monde. Ils commentent tout, s’intéressent à tous les dossiers qui touchent de près ou de loin la franchise, ce qui les rend forcément indispensable au microcosme NBA. Ce mardi, ils parlent tous d’une pépite qui leur est passée sous le nez.

Publicité

Tout au long de la saison dernière, les Rockets et leurs fans ont prié pour avoir la chance de récupérer Victor Wembanyama à la Draft, le joueur qui aurait pu leur permettre de retrouver les sommets dans les années à venir. Si la Lottery a plutôt décidé de récompenser le rival Spurs, Houston a tout de même pu retomber sur ses pattes avec Amen Thompson à la mène, et surtout une grosse pépite avec le choix n°20.

Si on parle seulement du talent du joueur, Cam Whitmore aurait mérité une place dans le Top 10. Malheureusement handicapé par quelques inquiétudes médicales, l’ailier a donc chuté jusqu’à la franchise texane, où il pourrait vite occuper un bon rôle. D’ailleurs, il vient de recevoir une belle récompense, qui confirme tout son potentiel et ses perspectives d’avenir.

Publicité

Les fans des lakers regrettent déjà Cam Whitmore

Le MVP de la Summer League est… Cam Whitmore !



Les candidats au titre de MVP de la Summer étaient nombreux, mais avec ses 20.4 points, 5.6 rebonds, 3 interceptions, 2.4 passes décisives de moyenne et une épopée jusqu’en finale, la jeune pépite des Rockets fait un beau lauréat. D’ailleurs, plusieurs fan bases commencent à regretter la décision de leurs dirigeants de ne pas le sélectionner, et c’est notamment le cas des Lakers.

Publicité

Les Lakers vont regretter ce choix tant que Jalen Hood-Schifino sera dans l’équipe.

On a drafté un gars qui s’appelle Jalen Hood plutôt que ce gars 🤦‍♂️

Publicité

Les Lakers auraient pu sélectionner Cam Whitmore, et les fans commencent déjà à regretter la décision des dirigeants de faire l’impasse sur un tel talent… Mais aurait-il eu la place de s’exprimer en Californie ? Rien n’est moins sûr.

Déclarations Houston Rockets Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus