NBA – En crise, la décision drastique des Lakers concernant LeBron James : « C’est terminé »

La star NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James
NBA (DR)

Par Mathieu S. | Rédacteur NBA

Avec 7 défaites en 9 matchs, dont une ce dimanche, les Lakers sont dans le dur. Darvin Ham est de plus en plus remis en question, lui qui continue les ajustements pour remédier à cette situation. Le dernier concerne LeBron James.

Publicité

Ce n’est pas la joie en ce moment du côté des Lakers. Alors que les dirigeants espèrent encore jouer le titre en juin prochain, les hommes de Darvin Ham sont en grosse difficulté à cet instant. Ce dimanche, ils ont perdu sur le score fleuve de 109-129 face aux Pelicans, malgré 34 points pour LeBron James. Peu importe ce que tente le coach, cette équipe n’arrive pas à marquer.

Encore un changement de poste pour LeBron James

Le problème, c’est que Ham fait de plus en plus débat dans la Cité des Anges. Il tente de nombreuses choses à chaque match, ce qui rend impossible pour ce roster de créer une quelconque cohésion. L’entraîneur a d’ailleurs recommencé ce dimanche soir face aux Pelicans, puisque LeBron a été déplacé au poste de meneur. Et cela va durer.

Publicité



LeBron sera le meneur de jeu titulaire des Lakers pour le futur

Avec James, on pouvait retrouver Jarred Vanderbilt, Taurean Prince, Anthony Davis et Rui Hachimura. Ce dernier s’est d’ailleurs blessé et a dû quitter le parquet après 8 minutes de jeu avec des nouvelles inquiétantes. Quoi qu’il arrive, LeBron restera à ce poste de meneur pour le futur. Une décision appréciée, surtout vu le niveau de D’Angelo Russell.

Publicité

LeMeneur est de retour

C’est terminé pour la NBA

Publicité

LeBron James retourne à son poste de meneur du côté des Lakers, pour tenter de mettre fin à cette spirale négative. Une tentative osée de Darvin Ham, qui multiplie les changements. On imagine que Rob Pelinka surveille ça avec attention.

LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus