Jeep® ÉLITE – La JDA Dijon entame sa préparation !

En fin d’après-midi les joueurs dijonnais ont repris l’entrainement pour une première séance sous les ordres de Laurent Legname.

La JDA Dijon est de retour. L’équipe de Bourgogne a elle aussi retrouvé son parquet pour lancer sa nouvelle campagne de Jeep Élite. 5 nouvelles têtes avec les arrivées d’Obi Emegano, Robert Arnold, Alexandre Chassang, Jérémy Leloup et Gavin Ware. Au programme de la journée, réception des dotations, des voitures pour les joueurs, une visite médicale puis un entrainement en bon et due forme.

Dijon va évoluer sur deux tableaux la saison prochaine. En plus de la Jeep Élite, le club disputera la Champions League et affrontera Bamberg, l’AEK Athènes, l’Hapoel Jérusalem, Nymburk, Fuenlabrada, le Lietkabelis ainsi qu’une équipe issue des qualifications. La première journée de championnat se disputera à la maison, contre Châlons-Reims.

Le site du club nous propose un résumé complet de cette première journée de reprise à travers des photos et deux vidéos que l’on vous propose.

 

L’arrivée des joueurs :

https://youtu.be/WXz0vEURUvk

Le résumé de la première séance :

A lire également : Joel Bolomboy rejoint le CSKA Moscou !

Les dernières actualités