NBA – L’étonnante théorie de Bill Simmons à propos d’Anthony Davis

Anthony Davis sous le maillot des Pelicans de la Nouvelle-Orleans

Depuis que LeBron James a décidé d’être le nouveau visage de Los Angeles, beaucoup de gens pensent que les Lakers ont les cartes en main pour devenir la prochaine superteam à battre. Bill Simmons (journaliste spécialiste de la NBA pour HBO) a d’ailleurs renforcé cette idée en émettant l’hypothèse de voir Anthony Davis rejoindre le King. 


Alors qu’il s’est récemment séparé de son agent, Thad Foucher, de nombreuses rumeurs fleurissent autour d’un mariage possible entre Anthony Davis et Rich Paul, le responsable des affaires sportives d’un certain … LeBron James.

D’après Bill Simmons, si la star des Pelicans décide de s’engager avec Paul et sa compagnie, Klutch Sports Group (KSG), il ne fait aucun doute qu’il jouera sous le maillot des Lakers dans un futur proche :

Non, cette théorie n’est pas complètement loufoque. Rich Paul n’est pas seulement l’agent de LeBron, ils sont des amis de longue date et sont très proches au quotidien. Effectivement, KSG serait l’intermédiaire le plus logique et efficace pour voir AD apporter son talent au Staples Center.

Actuellement sous un contrat de 127M$ sur 5 ans, signé en 2015 à la Nouvelle-Orléans, Unibrow possède une option de joueur pour la dernière année de son bail. Ainsi, s’il le désire, le natif de Chicago pourra devenir agent libre sans restriction dès l’été 2020, et créer une voie royale vers Los Angeles.

Bien sûr, nous n’en sommes pas encore là, beaucoup de choses peuvent encore se passer et toute la Ligue ne finira pas par porter le maillot de Lakers. Cependant, si Davis décide d’officiellement s’engager avec Rich Paul et Klutch Sports Group, l’hypothèse de Bill Simmons se révélera tout à fait réaliste.

À lire également : David Griffin déjà hors course pour le poste de GM des Sixers ?

Publicité

Dernières actualités