NBA – Programme de la nuit (4/10) : Le King contre les Kings

LeBron James au shoot, sous le maillot des Lakers.

Seulement deux matchs au programme de cette soirée NBA. La pré-saison continue, et trois équipes de la conférence Ouest seront en action. Houston tentera d’enchaîner un deuxième succès de rang contre Indiana, tandis que LeBron James voudra obtenir sa première victoire en tant que Laker, face aux Kings.

2h : Houston Rockets – Indiana Pacers

Après une bonne première victoire contre les Grizzlies, les Rockets reçoivent les Pacers, ce jeudi au Toyota Center. La franchise de l’Indiana fait sa rentrée, avec une première occasion pour Tyreke Evans et Doug McDermott de prendre leurs marques avec leurs nouveaux coéquipiers. Côté Houston, on tentera sans doute de rééditer la bonne performance offensive du premier match (131-115), tout en serrant la vis en défense. Avec respectivement 26 et 30 minutes de temps de jeu contre Memphis, Chris Paul et James Harden seront peut-être moins sollicités par Mike D’Antoni.


4h30 : Los Angeles Lakers – Sacramento Kings

Le troisième essai sera-t-il le bon pour LeBron James ? Après deux défaites face aux Nuggets, dont une au Staples Center, les Lakers reçoivent les Kings, qui ont disposé des Suns (106-102) lors de leur match de rentrée. Côté Lakers, Lonzo Ball est toujours absent, tandis que LeBron James devrait à nouveau jouer une quinzaine de minutes. Après des débuts en demi-teinte (7 points, 2 rebonds, 2 assists), Marvin Bagley III aura l’occasion de se rattraper, au même titre que Buddy Hield ou Justin Jackson, tout deux vus à la peine contre Phoenix.

Les Lakers remporteront-ils enfin leur première victoire en pré-saison ? Les Rockets gâcheront-ils la rentrée des Pacers ? Toutes les réponses et plus encore cette nuit, pour une nouvelle soirée de pré-saison NBA.

À lire également : Marquese Chriss heureux d’avoir un rôle à Houston

Franchises Houston Rockets Indiana Pacers Los Angeles Lakers NBA 24/24 Programme de la nuit (NBA) Sacramento Kings

Toute l'actu NBA