NBA – Samedi 27 octobre : Les 5 infos qu’il ne fallait pas manquer

0

Parce que le monde de la NBA va si vite, et parce qu’il est facile de rater un article dans le flux de nos publications, on vous propose cette saison un résumé quotidien des 5 infos majeures de la journée. Rien que pour vous.

Pour sélectionner les actualités, nous nous appuyons tout simplement sur les 5 articles les plus consultés de la journée. C’est parti pour le résumé de ce samedi 27 octobre.

1. Frank Ntilikina gagne le respect de Stephen Curry

Malgré la lourde défaite de son équipe (128-100), Frank Ntilikina a su faire valoir ses qualités lors de la réception de Golden State au Madison Square Garden cette nuit. A la clé ? Un record de points cette saison, et surtout le respect de Stephen Curry.

>> Lire la suite de l’article

2. Tony Parker retrouve sa jeunesse dans une belle performance 

Tony Parker sous le maillot des Hornets

Nous sommes bien fin 2018, mais dans sa tête, Tony Parker était quelques années plus tôt ce soir. Le nouveau meneur des Hornets nous a en effet sorti une performance digne de ses plus belles années aux Spurs. Pour notre plus grand plaisir.

>> Lire la suite de l’article

3. Kevin Durant : « Je pense à l’argent que je vais recevoir »  

Kevin Durant, sous le maillots de Warriors, réfléchit à son avenir

Free agent à l’issue de la saison, Kevin Durant sera l’une des principales attractions de l’été prochain. Le joueur des Warriors s’est confié à The Athletic sur ses volontés de contrat, et principalement sur ses exigences salariales.

>> Lire la suite de l’article

4. Les transformations physiques des joueurs (Part. 6)

Qui n’est jamais resté bloqué sur une vieille photo de lycée, 10 ans auparavant ? Des visages jeunes, des allures frêles, des expressions innocentes. Et comme vous pouvez l’imaginer, les joueurs NBA n’échappent pas à la règle : bienvenue dans notre chronique « Ils devinrent hommes ».

>> Lire la suite de l’article


5. La grosse erreur de D’Angelo Russell qui fait perdre les Nets

Les Nets étaient à rien de gagner le match face aux Pelicans cette nuit, puis D’Angelo Russell est passé par là.

>> Lire la suite de l’article

En bonus : 27 octobre 1984, ou le airball de Jordan au buzzer

Michael Jordan Bulls

27 octobre 1984. Les Bucks jouent encore dans leur mythique MECCA, et leur numéro 34 n’est pas Giannis Antetokounmpo mais Terry Cummings. En face d’eux, un jeune joueur aux qualités athlétiques exceptionnelles concentre l’attention. Son maillot rouge est frappé du numéro 23. Il deviendra le plus grand joueur de l’histoire.

>> Lire la suite de l’article

Mais aussi :

Joyeux anniversaire à : 

Vous pouvez également retrouver les dernières actualités NBA.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.