C’est une toute petite nuit qui nous attend ce soir en NBA. Seulement 3 affiches sont au programme, avec un premier match dès 1h en France.

1h00 : Hornets (7-6) @ Cavaliers (1-11)

La pire équipe de la ligue reçoit la surprise de la conférence Est. Les Hornets sont 5èmes devant les Celtics et peuvent compter sur un Tony Parker auteur d’un très bon match dernièrement face aux Pistons (24 points). À Cleveland, il est difficile de trouver du positif dans un bilan ne comptant qu’une seule victoire en 12 matchs. Rien ne va chez les Cavs, le nouveau coach Larry Drew peine à redresser la barre : Kyle Korver exprime ses envies d’ailleurs, sans compter Paul Pierce qui se permet d’en rajouter une couche sur leur niveau de jeu. Avec tout ça, difficile de sortir la tête de l’eau. Mais il le faudra, car la franchise se rapproche de l’implosion.

3h00 : Rockets (5-7) @ Nuggets (9-4)

À Houston, on commence peu à peu à reprendre du poil de la bête et James Harden son niveau de MVP. Après avoir largement disposé des Pacers (115-103), les Rockets en ont profité pour signer leur toute première victoire à domicile. Mais à Houston, les esprits sont quelque-peu perturbés par le dossier Carmelo Anthony. La franchise devra laisser ses problèmes de côté car elle affronte ce soir le 3ème de la conférence Ouest. Les Nuggets dressent un bilan bien sympathique avec déjà 9 victoires au compteur. Cependant ils restent sur 3 défaites de rang face aux Grizzlies, aux Nets et aux Bucks. Il y aura donc un gros enjeu pour les deux équipes ce soir au Pepsi Center.

Envie de parier sur la NBA ?

> Votre premier pari est remboursé jusqu’à 50€ (en bonus) chez notre partenaire France Pari !

Pour en profiter, inscrivez-vous en cliquant sur la bannière ci-dessous. Vous serez redirigé vers le site de France Pari pour procéder à l’inscription. L’offre est automatiquement appliquée aux nouveaux inscrits.

Vous pouvez également rejoindre notre Big Five League : créez votre propre équipe NBA et tentez de gagner jusqu’à 2000€ par semaine. Plus d’informations en cliquant ici.

4h30 : Hawks (3-10) @ Warriors (11-3)

Les Warriors sont en back-to-back ce soir. Après une défaite au Staples Center face aux Clippers en prolongation, les champions en titre ont vu apparaître des tensions entre Kevin Durant et Draymond Green. Le retour à la maison devrait leur faire le plus grand bien. En face, des déconvenues, les Hawks en ont vu passer cette saison. La dernière en date face aux Lakers dans les ultimes secondes a laissé un goût amer. Il faudra tenter de se remettre en piste dès ce soir pour éviter une 5ème défaite consécutive. Plus facile à dire qu’à faire


Vous n’avez pas eu le temps de checker l’actualité du jour ?

Pas de panique, on vous propose chaque soir un résumé des 5 informations importantes de la journée.