Publicité

NBA – Programme de la nuit (20/11) : Les Canadiens sous le soleil de la Floride

La plus grosse affiche de la nuit sera du côté de la Floride ce soir, où les Raptors, leader à l'Est iront défier le Magic 6ème.

Petite nuit en NBA, avec seulement 4 affiches à l’antenne entre 1h et 1h30 en France.

1h00 : Raptors (13-4) @ Magic (9-8)

Première affiche de la nuit, la meilleure équipe de la ligue se déplace en Floride. Dans une période de doute après trois défaites consécutives contre les Pelicans, les Pistons et les Celtics, les Raptors ont relevé la tête samedi dernier face aux Bulls (victoire 122-83). Il faudra bien faire attention à Orlando car l’équipe de Steve Clifford est dans une excellente dynamique : 5 victoires sur ses 6 derniers matchs. Nommé joueur de la semaine hier, Nikola Vucevic ne devra pas faire mentir les observateurs ce soir.

1h00 : Clippers (11-5) @ Wizards (5-11)

C’est un bilan équitablement opposé qu’affichent les deux équipes. Deux équipes, deux ambiances donc avec tout d’abord des Clippers invaincus depuis 5 matchs et tombeurs entres autres des Bucks, des Warriors et des Spurs. Une folle dynamique qui contraste avec l’atmosphère actuelle qui règne dans la capitale, puisque les Wizards sont confrontés à divers problèmes en interne avec leur front office. Sur le terrain, les coéquipiers de John Wall restent sur 2 défaites de suite. Scott Brooks devra sérieusement se creuser les méninges pour mettre en place un système capable de contrer les Clippers ce soir.

Envie de parier sur la NBA ?

> Votre premier pari est remboursé jusqu’à 50€ (en bonus) chez notre partenaire France Pari !

Pour en profiter, inscrivez-vous en cliquant sur la bannière ci-dessous. Vous serez redirigé vers le site de France Pari pour procéder à l’inscription. L’offre est automatiquement appliquée aux nouveaux inscrits.

Vous pouvez également rejoindre notre Big Five League : créez votre propre équipe NBA et tentez de gagner jusqu’à 2000€ par semaine. Plus d’informations en cliquant ici.

1h30 : Nets (7-10) @ Heat (6-10)

Nets et Heat se suivent à l’Est. Les 9èmes et 10èmes de conférence connaissent tous les deux la même période creuse d’une seule victoire en 5 matchs. Cependant le Heat part avec un sérieux avantage puisque cette unique victoire était contre… les Nets. Une rencontre à l’American Airlines Arena qui aura donc un parfum de revanche pour les coéquipiers de D’Angelo Russell.

1h30 : Blazers (11-5) @ Knicks (4-13)

Il y a du frappant dans la hiérarchie à l’Ouest : les Blazers sont les nouveaux occupants du trône ex-æquo avec les Grizzlies et les Clippers. Un podium pour le moins suprenant nous direz-vous. En attendant, le nouveau leader de l’Ouest se déplace dans la Big Apple pour y défier des Knicks toujours à la peine cette saison. Les hommes de David Fizdale ne se sont plus imposés depuis près de 5 matchs de suite. Avec une telle médiocrité au rendement, on comprend beaucoup mieux les dernières déclarations de l’entraîneur des Knicks. Doit-on s’attendre une nouvelle fois à un non-match des Knicks ? Les Blazers eux auront à cœur de conserver leur place de leader.

Vous n’avez pas eu le temps de checker l’actualité du jour ?

Pas de panique, on vous propose chaque soir un résumé des 5 informations importantes de la journée.

NBA 24/24 Programme de la nuit (NBA)

En direct : toute l'actu NBA