NBA – Le geste d’un inconnu pour Doc Rivers à San Francisco

0

Avant la deuxième rencontre folle entre les Warriors et les Clippers, Doc Rivers a expliqué un geste plein de bienveillance d’un inconnu à son égard. Avec du recul, il s’agissait d’un sacré présage !


Avant la victoire des Clippers contre Golden State, Doc Rivers a honoré son traditionnel point presse d’avant-match. En plus du match à venir, le coach a évoqué un événement insolite qui s’était produit dans les rues de San Francisco plus tôt dans la matinée.

Dernière chose. Je voudrais remercier une personne de San Francisco. Je marchais. C’est une histoire vraie. J’ai mis la main dans ma poche pour prendre mon téléphone, et à mon insu j’ai laissé tomber environ deux mille dollars dans la rue. J’ai continué à marcher, je ne le savais pas. Un type m’a tapé dans le dos et m’a dit : « C’est votre argent »

À lire également : Joel Embiid aurait-il dû être expulsé ?

Non, vous ne rêvez pas. Un inconnu a bien rendu 2.000 dollars à Doc Rivers au lieu de vite les empocher et de tracer sa route. À travers cette déclaration, le coach des Clippers a donc tenu remercier cette généreuse personne, soulignant au passage avec humour qu’elle aurait pu se payer un ou deux billets pour le match du soir avec cette coquette somme :

Je ne connais pas beaucoup d’endroits où cela pourrait se produire. Mais c’est arrivé aujourd’hui, donc qui que ce soit, vous auriez pu avoir des billets gratuits si vous n’aviez pas fui.

Quelques heures plus tard, tout ça apparaissait comme un heureux présage. Les Clippers ont en effet remonté un déficit de 31 points sur le parquet des Warriors pour finalement s’imposer et s’emparer de l’avantage du terrain. Un exploit retentissant, dû en partie au match exceptionnel de Lou Williams, qui est entré dans l’histoire. Après la partie, Kevin Durant et Draymond Green n’ont pas pris la peine de s’arrêter devant les médias, tandis que Steph Curry a tout simplement estimé que les Warriors « ne méritaient pas de gagner ce match ».

C’est donc une journée parfaite pour Doc Rivers, avec un improbable exploit et ce geste d’un inconnu. Reste à voir si le coach et ses troupes resteront plus longtemps sous leur bonne étoile.

Actualités Basket USA Facebook

Mais aussi : Lou Williams déjà dans l’histoire des playoffs

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.