NBA – « 95% de chance que Kevin Durant et Kyrie Irving rejoignent les Knicks »

0

Alors que la free agency approche à grands pas, les rumeurs continuent sur le futur de Kyrie Irving et Kevin Durant. Pour Stephen A. Smith, la signature de ces deux hommes à New York est déjà presque acquise.


La loterie pointe le bout de son nez ainsi que le futur des Knicks avec. La franchise new-yorkaise espère évidemment récupérer un premier choix de draft pour très probablement drafter Zion Williamson, et ce même si quelques inquiétudes pourraient subsister.

Draft réussie ou non, les fans des Knicks pourront toujours se consoler avec la free agency à venir, et là où la franchise pourrait frapper très fort.

Ce n’est un secret pour personne mais New York est souvent associé à de gros noms pour l’été à venir. Que ce soit Kevin Durant, Kyrie Irving, Jimmy Butler ou encore Kemba Walker, tous ont été évoqués au moins une fois durant les derniers mois direction la Grosse Pomme. Mais quelles sont les chances réelles pour la franchise ? Stephen A. Smith a évoqué le sujet.

A lire également : Les Rockets défendent Chris Paul face à la controverse avec Steph Curry

Selon des gars avec qui j’ai parlé, il y a 95% de chance que KD et Kyrie viennent à New York la saison prochaine. Mais avec ces deux personnalités, ces gars refusent de dire 100%. Durant a toutes les intentions de venir jouer au MSG la saison prochaine.

Toujours difficile d’en savoir plus dans l’immédiat mais depuis les vacances de Kyrie Irving, forcée par les Bucks, le meneur commence gentiment à prévoir son futur. Avec la désillusion au premier tour des playoffs, beaucoup voient d’ailleurs Kyrie plier ses bagages. Récemment, ce sont les Lakers qui ont été évoqués.

Quant à KD, l’ailier se concentre pour le moment sur sa fin de saison avec les Warriors. Blessé au mollet, il devrait pouvoir revenir dès la semaine prochaine. Mais cela n’empêche pas les rumeurs à son sujet et cela fait des mois qu’il est cité aux Knicks, au point que la signature semble acquise par beaucoup.

Alors le duo Kyrie-KD se formera-t-il du côté de New York ? On a hâte de le savoir en juillet prochain.

Mais aussi : Steph Curry joue blessé

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.