NBA – L’énorme chocke des Raptors en fin de match

Kyle Lowry et Kawhi Leonard donnent des consignes depuis le banc
Getty Images

Les Raptors ont très mal débuté leur série contre les Bucks cette nuit, et leur quatrième quart-temps catastrophique ne va pas les mettre en confiance pour le Game 2.

Publicité

Après un énorme game 7 contre les Sixers et un incroyable buzzer-beater de la part de Kawhi Leonard, les Raptors étaient encore sur un nuage au moment d’affronter les Bucks la nuit dernière. Malheureusement pour eux, les dinosaures sont rapidement revenus à la raison avec une défaite, 108-100, contre les Bucks d’un Giannis Antetokounmpo pourtant pas au sommet de son art.

Mais c’est le collectif de Milwaukee qui a encore pris le dessus sur cette rencontre afin de prouver sa valeur. Le retour de Malcolm Brogdon en sortie de banc fait du bien et un collectif, c’est ce qui a manqué aux Raptors sur ce match. On pense ici au quatrième quart-temps qui a tourné au cauchemar pour les joueurs de Nick Nurse.

A lire également : Le podium de la draft déjà connu ?

Si le premier a débuté idéalement, 34-23, pour les copains de Leonard, ils ont rapidement déchanté dans le dernier. Ils dominaient pourtant 83-76 mais il fallait encore conclure. Spoiler : ils en ont été incapables. Pire encore, les Raptors ont totalement chocke ce dernier quart.

Excepté Kyle Lowry, aucun joueur des Raptors n’a réussi à mettre un panier sur les 12 dernières minutes.

Publicité

Lowry, connu pourtant pour terminer de manière douteuse ses fins de matchs, a rentré 5 de ses 7 tirs tentés dans le dernier quart-temps. Ses coéquipiers ? 0/15. ESPN a résumé les dernières minutes de la rencontre assez facilement en comparant l’adresse des deux équipes. Le résultat est sans appel :

C’est une fin de match ratée, pas de doute là-dessus. Les Raptors vont devoir se réveiller au Game 2, mais surtout apprendre à bien finir.

Mais aussi : Anthony Davis ne devrait pas rejoindre les Lakers

NBA 24/24 Toronto Raptors

Les dernières actus