Les Raptors ont très mal débuté leur série contre les Bucks cette nuit, et leur quatrième quart-temps catastrophique ne va pas les mettre en confiance pour le Game 2.

Après un énorme game 7 contre les Sixers et un incroyable buzzer-beater de la part de Kawhi Leonard, les Raptors étaient encore sur un nuage au moment d’affronter les Bucks la nuit dernière. Malheureusement pour eux, les dinosaures sont rapidement revenus à la raison avec une défaite, 108-100, contre les Bucks d’un Giannis Antetokounmpo pourtant pas au sommet de son art.


Mais c’est le collectif de Milwaukee qui a encore pris le dessus sur cette rencontre afin de prouver sa valeur. Le retour de Malcolm Brogdon en sortie de banc fait du bien et un collectif, c’est ce qui a manqué aux Raptors sur ce match. On pense ici au quatrième quart-temps qui a tourné au cauchemar pour les joueurs de Nick Nurse.

A lire également : Le podium de la draft déjà connu ?

Si le premier a débuté idéalement, 34-23, pour les copains de Leonard, ils ont rapidement déchanté dans le dernier. Ils dominaient pourtant 83-76 mais il fallait encore conclure. Spoiler : ils en ont été incapables. Pire encore, les Raptors ont totalement chocke ce dernier quart.

Excepté Kyle Lowry, aucun joueur des Raptors n’a réussi à mettre un panier sur les 12 dernières minutes.

Lowry, connu pourtant pour terminer de manière douteuse ses fins de matchs, a rentré 5 de ses 7 tirs tentés dans le dernier quart-temps. Ses coéquipiers ? 0/15. ESPN a résumé les dernières minutes de la rencontre assez facilement en comparant l’adresse des deux équipes. Le résultat est sans appel :

C’est une fin de match ratée, pas de doute là-dessus. Les Raptors vont devoir se réveiller au Game 2, mais surtout apprendre à bien finir.

Mais aussi : Anthony Davis ne devrait pas rejoindre les Lakers